Fun Show

335 23 6
                                    

Thor arrive au sol en lançant Loki devant lui alors que Nina grogne de douleurs en fessant une roulade comme atterrissage.

La poussière se dissipe alors que Loki commence à rire.

- Où est le Tesseract? Demande Thor.

- Tu m'as manquer aussi!

- Vois-tu réellement que tout ça m'amuse?! Dit Thor en montrant sa colère.

- Oh, tu peux me remercier. Sans le Bifrost? Loki commence a se relèver et Nina se penche encore plus sur le sol, son regard passant rapidement entre les deux Asgardiens. Combien d'énergie noir le Père de toute chose à invoquer piur t'envoyer ici, sur ta précieuse Terre?

Thor laisse son marteau tomber sur le sol et mit Loki sur ses pieds avant de le saisir gentilement à la nuque.

- Je croyais que tu avais péris.

-M'as tu pleurer?

- Nous l'avons tous fait. Notre père-

- Non! Il lève un doigt. Ton père... Il se détache pour contourner le blond. Il t'as révélé mes véritables origines. Ses pieds passe à quelques centimètre du visage de la brunette, qui se recula vivement, avec peur. Non?

Loki continue son chemin avec une main dans le dos, pour le soutenir, tel une personne âgée.

- Nous avons été élever ensemble. Nous avons jouer ensemble, combattue ensemble! As-tu vraiment oublié cela? Réplique Thor en suivant son frère adoptif, permettant à Nina se doucement et lentement se relèver avec précaution de peur qu'un des deux prête attention à elle.

- Je me souvient d'une ombre... Loki se tourne vers le blond, qui se stoppe. Je ne vivais qu'à l'ombre de ta grandeur! Je me souvient que tu m'as laisser tomber dans un abîme, moi qui étais toi et devrait encore l'être!

- Et tu t'empare du monde que j'aime en dédommagement d'offance imaginaire? Non. Thor s'avance de nouveau. La Terre est sous ma protection Loki.

Loki laissa échapper un rire.

- Et c'est un succès absolument triomphal! Il arrête de rire. Les humain s'entre-tue en masse tandis que tu te croise les bras. Je veux les gouverner, pourquoi m'en empêcher?

- Te crois tu donc supérieur aux hommes?

- Mais oui? Répond Loki d'un tond de voix qui se demander comment Thor ne peux pas se penser lui aussi supérieur aux hommes.

- Dans ce cas tu ignore ce qu'est gouverner mon frère. Le trône ne te sied guère.

Loki pousse son frère avec colère pour pouvoir passer et remonter la colline, vers Nina qui se pousse contre le mur pour laisser passer les deux géants comparé à sa propre grandeur.

- J'ai vu des mondes dont tu ignore l'existence! J'ai grandis, fils d'Odin, durant mon exil. Il se tourne vers le blond, le suivant. J'ai vu le vrai pouvoir du Tesseract et quand je le maintriserais-

- Qui t'as montré son pouvoir?! Coupe Thor.  Qui contrôle le prétendue Roi?!

- JE SUIS TON ROI!

Oh Death... Avengers Tome 3 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant