Crossover MHA/Ça (Part One)

8K 196 774
                                    

Remerciez les gremlins pour cette splendide idée sortie tout droit des bas fonds de mon intelligence. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce film, je vais vous résumer.

Ça est une trilogie de livres de Stephen King et a été adapté en film. C'est donc dans la catégorie horreur. Je sais que j'avais dit de la guimauve mais y'en aura. Il n'y a pas de ship particulier ^^

Oui, je vais sur Allociné comme ta prof de français, un souci ?

Pour la cohérence de l'histoire, j'ai modifié certaines choses dans le film. Je ne vais pas non plus faire toutes les scènes mais les principales pour bien vous situer.

Bonne lecture -3- (Pennywise forever)
______________________________________

1991, 27 ans plus tôt...

Il pleuvait depuis plusieurs semaines. On l'avait demandé et maintenant que la pluie était là, on ne la voulait plus. Le soleil manquait aux grandes personnes mais cela n'empêchait pas les deux petits garçons de s'amuser. Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya jouaient ensemble et essayaient de confectionner un modeste bateau en papier depuis plusieurs heures déjà.

- J'ai terminé ! déclara fièrement le blondinet. Et toi, Deku ?

Ils aimaient s'appeler par leurs noms de code. Deku pour Izuku et Kacchan pour Katsuki. Comme ça, les adultes ne comprenaient pas de quoi ils parlaient ensemble. Le pauvre vert avait de la colle partout sauf là où il fallait et gémissait, désespéré.

- Je n'y arrive pas du tout ! T'es vraiment trop fort, chuchota Izuku avec un air peiné sur le visage.

- Allez, un bateau, ça suffit. Tu viens ? demanda t-il à son ami en attrapant deux cirés pratiquement identiques si ce n'est la couleur.

Les yeux pétillants d'une lueur nouvelle, le vert suivait son ami sous l'averse malgré les cris de Mituski. Il rejoignait Kacchan près de la rigole. Un petit fleuve coulait le long du trottoir donnant l'impression que la mer allait débarquer par les égouts et engloutir toute la ville.

- On largue les amarres ?

- Oui, capitaine !

Le blond lâchait sa petite embarcation  pour la laisser proie des eaux. Il n'avait pas vu que son ami était déjà parti devant lui à la poursuite de leur bateau alors il se dépêchait de le rattraper. Laisser Deku gagner une course contre lui ? Et puis quoi encore ? Rien ne pouvait l'arrêter à ce stade-là. Il devançait son ami à toute vitesse avant de se prendre une rambarde de sécurité en plein front. Le vert se moquait un peu de lui avant de voir leur travail partir au loin dans la bouche d'égout.

Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant