Le retour pour ce crossover qui vous a assez plu je dois dire ^^ En tout cas, j'ai eu des retours positifs alors j'en conclus que vous aimez. Je vous laisse la suite.
Souvenez vous, précédemment, Kacchan avait appelé son squad pour partir avec un plan tout pété, affronter un clown vivant dans les égouts qui a défoncé la Twingo de Katsuki. Beau programme n'est-ce pas ?
J'espère que je vous ai bien résumé parce que ça commence tout de suite.
______________________________________- Alors... Pourquoi on est là ?
La petite brunette du nom d'Ochaco Uraraka prononça ces mots. Cela faisait maintenant quelques minutes que Katsuki ne parlait pas, totalement perdu dans ses pensées.
- Ce que vous faites ici ? Eh bien, pour une fois que vous allez me servir à quelque chose vous devriez être ravis !
- Merci, ça fait toujours plaisir, ironisa Denki Kaminari
- Enfin, Katsuki, tu n'as rien perdu ! s'exclama Tenya Iida en riant de l'arrogance de son présumé ami et collègue de travail. Il était d'ailleurs accompagné de Shoto Todoroki, Eijiro Kirishima et Fumikage Tokoyami qui ne savaient pas pourquoi ils étaient là.
- Déjà, si je vous ai choisi c'est parce que vous êtes dans la même brigade que moi du coup, je sais que vous ferez pas de la merde, rajouta Katsuki avant de souffler un bon coup.
Il alluma son ordinateur et fit descendre ses amis dans le garage, seul endroit de la maison contenant un vidéo-projecteur. Une fois les deux appareils connectés et la porte du garage fermée, le blond cliqua sur un ou plusieurs dossiers avant d'arriver sur celui qui l'intéressait. Le projecteur diffusa une image s'avérant être un ancien plan des égouts de la ville.
- Les égouts ? lâcha Shoto, intrigué par l'image.
- C'est là où il se cache...
- Wow, wow, wow, wow, wow. Tu ne nous as jamais dit qu'il y avait un truc dans les égouts. Je ne juge pas tes amitiés mais de là à aller rendre visite à quelqu'un vivant dans un endroit dégradé et aussi sale qu'une canalisation de chiottes ! dit Denki, légèrement perturbé par l'idée d'affronter une chose étrange dans ces fameux égouts.
- Ah ? Eh bien, maintenant tu le sais, répond Katsuki d'un sourire carnassier s'élargissant au fur et à mesure que le visage de Denki devenait aussi blanc qu'un linge immaculé.
- Je ne sais pas si nous sommes de taille à l'affronter, lança Fumikage. Cette même chose a provoqué ton accident d'après ce que Eijiro m'a dit, qui sait de quoi elle est capable...
- C'est vrai mais si je veux y aller, c'est pour vérifier quelque chose qui me fait chier, justifia Katsuki en zoomant sur quelques endroits du plan en entourant en rouge les points qui lui semblaient importants.
Il finit par accrocher un plan actuel des égouts de la ville, faisant concorder les tracées rouges qu'il avait marqué.
- Regardez, les traits que vous voyez sont les conduits d'égouts par lesquels les enfants disparus auraient pu passer avec Ça.
- Il mène tous à un seul et même point, déclara Ochaco.
- S'il y'a un seul point à étudier, c'est celui là. Je connais cet endroit, il est reculé loin de la ville. C'est une assez vieille maison qui arrive à tenir debout malgré les années, intervint Shoto, focalisé par les données qu'avait récolté Katsuki.
- Cette maison est connue pour ses événements paranormaux, je ne peux pas y aller, sérieusement, vous pensez vraiment qu'un clown bizarre qui mange des enfants vit dans les égouts ? Ça me paraît trop surréaliste, déclara Tenya, pas du tout rassuré par les propos du blond qui démarra au quart de tour.
VOUS LISEZ
Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)
FanfictionVous êtes en manque de Katsudeku ou juste à la recherche d'une petite histoire avant de vous coucher ? Vous êtes au bon endroit ! Les thèmes abordés peuvent des fois être sensibles et je n'aimerais pas être responsable d'un mal être chez quelqu'un.