La nuit des étoiles filantes

4.1K 238 346
                                    

Cette nuit-là, Izuku ne dormait pas malgré l'heure tardive. Il était roulé en boule dans sa couette devant une série à l'eau de rose et une tablette de chocolat à sa disposition dans l'espoir de réparer son coeur brisé en mille morceaux, ou plutôt, piétiné.

Il y dix mois de cela, Hijima était entrée dans sa vie. Elle était timide, toujours gênée et avait ce tic de passer une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. La brune lui avait tout de suite plu et ils s'étaient beaucoup rapprochés quand elle lui avait avoué sa passion dévorante pour All Might. Jamais ils ne se retrouvaient séparés, s'en était presque flippant et ils finirent même par sortir ensembles. Mais ça ne plaisait pas à Katsuki Bakugo. Oh non, cette bécasse était de trop sur le chemin du blond tyrannique. Il se mit en tête de chercher tout ce qui pouvait prouver qu'elle n'était pas celle qu'Izuku croyait. Chaque geste, chaque sortie qu'effectuait la jeune fille était surveillé par l'explosif qui attendait de trouver une faille chez cette Miss Parfaite. Et il finit par en trouver une lorsqu'il allait abandonner. Après avoir quitté Izuku, la jeune fille s'arrêta en pleine rue avant de passer dans une ruelle à l'abri des regards indiscrets. Devant les yeux de Katsuki, elle enleva son haut et...
Ce détail fit réagir le blond.
Elle n'avait pas de seins.
Ce n'était pas une fille !

L'explosif retenait un hurlement de victoire et prit des photos comme "preuves" qu'il s'empressa de montrer à Deku le lendemain devant Hijima qui était devenue rouge de confusion.

- Je suis désolée Izuku. Je comptais te le dire, je te l'assure !

- Va t'en... J'ai besoin d'être seul.

Hijima s'en était allé, les larmes aux yeux, laissant un Katsuki victorieux et un Izuku qui se mit à pleurer.

- JE TE HAIS KATSUKI ! JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE ! ÇA TE FERAIT CHIER DE ME LAISSER UN PEU DE BONHEUR DANS MA VIE ? hurla le vert, extrêmement en colère après l'explosif qui ne disait plus rien mais gardait un regard impassible.

- Ça te fait plaisir de me voir souffrir, hein ?

Izuku brandit sa main et claqua Katsuki d'un seul geste vif.

- Bravo. Tu peux être fier de toi, tu as tout gâché.

Et depuis, Izuku ne cessait de pleurer en pensant à Hijima qui était un homme comme lui depuis le début. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir trahi mais il maintenait que tout était arrivé par la faute de Kacchan. Comment pouvait-il être aussi sans coeur ? Avec lui ou avec les autres...
Dans le regard de sa ou plutôt son bien-aimé, il y avait vu de la honte et de la peur et il aurait bien voulu passer outre les commentaires de Kacchan mais impossible, ils tournaient dans sa tête et l'empêchaient de dormir. Mais le pire était à venir.

Le lendemain, Izuku alla en cours comme tous les jours. En entendant pas mal de bruits dans sa salle de classe, il se dépêcha d'entrer pour tomber nez à nez avec une Ochaco larmoyante, surprise par son arrivée.

- Salut ? Pourquoi tu pleu- Pourquoi vous pleurez tous ?

Il le sentait mal. Extrêmement mal mais il était prêt à tout désormais. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

- Hijima... commença Mina en reniflant du nez.

- Vous n'êtes pas en train de faire un drame parce que c'est un garçon quand même ? demanda le vert qui trouvait exagéré de rester fixé là dessus trente ans.

- Elle s'est suicidée, avoua Ochaco en me serrant dans ses bras. Je suis désolée pour toi, je... je sais que tu l'aimais beaucoup.

Étrangement, le jeune garçon n'était pas triste, loin de là. Une vague de colère le prit à la gorge et il se retourna vers le blond. Katsuki ne regardait personne, il avait l'air mal à l'aise pour la première fois de sa vie.

Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant