Pas d'Alter/ AU Fantastique
KatsudekuBonne soirée d'Halloween à vous !
______________________________________Le bal d'Halloween de Yuei était connu de tous pour ses sueurs froides, son buffet délicieux et l'ambiance effrayante qui y régnait, ravissant les élèves fanatiques d'émotions et de sensations fortes à vous donner envie de vomir d'horreur et de faire un arrêt cardiaque à chaque fois qu'une tête à peine couverte de peau sans globes oculaires ou qu'un cadavre brûlé tenant une (fausse) hache se montrait.
Bien sûr, ce n'était pas les professeurs qui organisaient tout ce capharnaüm mais le comité des élèves composé de deux élèves pour tous les niveaux. Pour les élèves de seconde, Momo Yaoyorozu et Itsuka Kendo avaient été choisies pour leur assiduité, leur sérieux et le fait d'avoir toujours un plan B et C dans la poche au cas où les choses ne se déroulaient pas comme prévu ou que des humains les voyaient.
Elles avaient dressé une longue liste de tous les élèves et demandé à chacun sa plus grande peur. Cela se révélait efficace pour le moment et il ne leur restait plus beaucoup d'élèves à interroger. Momo s'était chargée de sa propre classe tout comme Itsuka.
- Et toi, Izuku ? demanda la jeune fille déterminé à mener son enquête jusqu'au bout.
- J'ai peur de beaucoup de choses, déclara le jeune fantôme d'un air gêné.
- Il n'y a pas quelque chose qui t'effraye un peu plus que les autres ? insista la noiraude.
- Eh bien... J'ai une peur bleue des vampires et tout ce qui est relié à eux.
Abasourdie, Yaomomo écarquilla les yeux.
- Mais... Tu es quotidiennement au contact de vampires ici et même à l'extérieur.
- J'ai appris à gérer ma peur, sourit t-il. Ça a pas été facile mais je sais qu'à Yuei, c'est bien différent de l'extérieur.
- Tu as raison, sourit Momo en réponse à celui du vert. Merci de m'avoir écouté et j'espère te voir à la soirée d'Halloween !
- J'y serais, acquiesça joyeusement Izuku.
******
Le soir même, après cette journée épuisante dû à l'entraînement intensif de magie en fin d'après-midi, Izuku se traîna en flottant jusqu'à la porte de sa chambre. Il toucha seulement la poignée quand on le poussa, le faisant tomber à terre en ouvrant la porte. L'auteur de ce geste et des conséquences engendrées n'était autre que Katsuki Bakugo, qui se dressait désormais devant lui, les sourcils froncés et les yeux brillants d'une lueur ardente, le rendant encore plus effrayant qu'à l'accoutumé.
- Kacchan ?
- T'y iras pas, cracha le blond, les mâchoires serrées.
Le vert était perplexe. Jamais il n'avait vu son ami dans cet état sauf peut-être pendant la pleine lune. Katsuki Bakugo était un loup-garou assez violent mais qui arrivait à se maîtriser un minimum pour vivre en société.
- Aller où ? De quoi tu parles ? demanda t-il, légèrement effrayé par l'attitude imprévisible de son ami d'enfance.
- Je te parle de ce foutu bal de merde ! grogna t-il en remuant une de ses oreilles, signe de son impatience.
Les yeux verts du fantôme s'écarquillaient. C'était donc ça... Kacchan voulait encore l'éloigner des autres sous prétexte qu'il était trop faible pour se défendre. Il se remit debout sans flotter cette fois-ci et affronta le regard de Katsuki.
VOUS LISEZ
Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)
FanfictionVous êtes en manque de Katsudeku ou juste à la recherche d'une petite histoire avant de vous coucher ? Vous êtes au bon endroit ! Les thèmes abordés peuvent des fois être sensibles et je n'aimerais pas être responsable d'un mal être chez quelqu'un.