- Deku ! Bouge ton cul et dépêche toi bordel !
Des pas précipités dans l'escalier suivirent le jeune blond qui fulminait. Il n'aimait pas les bals. Et encore moins les bals de fin d'année. Ce matin même, il s'était regardé dans la glace en se demandant quel sort avait utilisé Izuku pour qu'il devienne aussi faible en sa présence. Le vert avait à peine insisté sur le fait qu'il y aurait de l'alcool que le blond avait hurlé qu'il venait avec lui. Il ne pouvait pas laisser son Izuku avec de l'alcool, on risquerait un drame national.
Vraiment, il y avait de quoi maudire le vert sur plusieurs générations. À cause de lui, il avait dû s'habiller de façon présentable selon son amant et porter une foutue cravate. Elle était rouge carmin, certes, mais elle lui serrait le cou. Voilà pourquoi il n'en mettait jamais. Le seul costard qu'il avait était de couleur noire alors il s'était dit que fin d'année ou pas, il irait en couleur de deuil.
C'était un deuil pour lui après tout.
- Ne crie pas Kacchan, on est même en avance, dit le vert en attrapant la main de son petit-ami.
Il évitait d'énerver son amant et le prenait avec des pincettes. Quelque chose n'allait pas, encore plus ces temps-ci. Depuis l'entraînement contre les classes étrangères précisément...
En effet, un échange scolaire avait eu lieu quelques semaines plus tôt mais rien n'avait perturbé le cycle, le vert n'avait pas ressenti ou vu quoique ce soit de perturbant, rendant l'attitude de Katsuki encore plus étrange. Il espérait que le bal allait lui changer les idées.***********
Izuku se trouvait désormais dans la salle de matériel du gymnase. Sous le regard de Katsuki, il n'avait pas bu une goutte d'alcool de la soirée contrairement aux autres. Il avait juste dit qu'il allait aux toilettes qu'on l'avait aggripé et enfermé à l'intérieur de cette pièce. Il n'y avait aucune lumière, aucun espoir pour lui de s'échapper d'une quelconque façon. Son angoisse avait monté d'un cran quand un souffle chaud rencontra sa nuque.
Il n'osait plus bouger du tout. Il se détendit un peu en pensant que c'était son Kacchan qui voulait lui jouer un tour. Mais...
Ces murmures à son oreille...
N'étaient pas ceux de Katsuki.
- Midoriya...
Maintenant il pouvait avoir peur. Il avait reconnu la voix de Shoto mais son souffle puait l'alcool à plein nez et ses mains se baladaient un peu trop sur les hanches d'Izuku.
- Todoroki, s'il te plaît, arrête ça.
Il lui demanda une et même plusieurs fois avant de finir par devenir moins gentil et plus direct.
- Arrête tout de suite !
- Mais Izuku, je te veux pour moi depuis tellement de temps...
Ces phrases se voulaient emplies d'amour et de tendresse mais elles effrayaient plus le vert qu'autre chose. Les bras du bicolore vinrent l'enserrer un peu trop fort pour qu'Izuku ne voit pas cela comme une manière de l'empêcher de partir.
- Laisse-moi partir !
- Sois mien... Juste pour une nuit Izuku.
- Je sors avec Kacchan pas avec toi, s'il te plaît reprends-toi !
- Tu peux m'aimer j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)
FanfictionVous êtes en manque de Katsudeku ou juste à la recherche d'une petite histoire avant de vous coucher ? Vous êtes au bon endroit ! Les thèmes abordés peuvent des fois être sensibles et je n'aimerais pas être responsable d'un mal être chez quelqu'un.