Quand tu corriges ton chapitre assise entre deux lectrices bien macrelles
-Jeon Jungkook.
-Coréen ? souris-je en lui serrant la main.
Il me répondit par l'affirmatif, et mes pensées se dirigèrent automatiquement vers la nouvelle qui courait à l'école en ce moment, concernant le nouveau directeur et son fils. Sachant que nous n'étions pas foule d'asiatiques, encore moins coréens, il se pourrait que je sois actuellement en compagnie du populaire malgré lui. Je pesai le pour et le contre. Pouvais-je lui demander ? Peut-être qu'il ne souhaitait pas que l'on sache, après tout il ne faisait que se terrer quelque part depuis la rentrée. Depuis le temps, personne n'avait encore trouvé de qui il s'agissait.
Ça pouvait très bien être lui, il nierait. Je décidai de tenter néanmoins :
« - T'es au courant pour le nouveau directeur coréen ?
-Comment tu veux que je ne le sois pas ?
-C'est-à-dire ? fis-je en plissant les yeux.
- Ben je suis le-
- T'es le fils du fameux directeur ! Mais je te déteste, t'imagines comment on me regarde depuis le début de l'année ? Sans compter les petits « pistonné », « privilégié d'merde » qui sortent de chaque coin quand je passe dans un couloir, oh, tu vas devoir me dédommager tout cet acharnement, fis-je d'une traite d'un ton exagérément dramatique.
- Merci de m'avoir coupé, je disais donc que je suis le troisième coréen de cette école, forcément j'ai vécu la même chose que toi. Comment ne pas être au courant ?
- Ha.
Je m'étais excité pour rien du tout, on aurait dit Amy, tiens. Je gardais quand-même un léger doute le concernant, j'étais persuadé que le fils du directeur ne tenait pas à ce que son identité soit dévoilée. Autre chose me vint en tête à cet instant :
« - Je connais un autre coréen à la Marsons, je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance, tu penses que si je lui demande il me dira la vérité ?
-Je pense savoir de qui tu parles.
-Comment tu pourrais savoir ? fis-je étonné.
-Souviens-toi que je sais comment t'as eu cette adresse, Taehyung, fit-il avec un sourire en coin.
- D'accord cramé. Comment tu connais Mingyu ?
- C'est une sacrément longue histoire, peut-être qu'un jour je t'expliquerai tout. »
Je lui souris alors, heureux qu'il rentre dans mon jeu et qu'il laisse paraître l'éventualité selon laquelle nous serions amis un bon bout de temps. N'empêche, je restais perplexe. Connaissait-il assez Mingyu pour pouvoir affirmer qu'il n'était pas le fils du directeur, ou est-ce que Mingyu le cachait également à Jungkook ? Ou est-ce que Jungkook savait que Mingyu était le fils du directeur mais le protégeait en tant qu'ami ? Parce-que dans notre bref dialogue, il n'avait pas répondu à ma question. J'étais perdu. Je n'avais pas spécialement confiance en Mingyu pour être honnête, mais le simple fait de le voir si attachant avec Amy pouvait me convaincre qu'il ne lui aurait pas caché une telle chose.
VOUS LISEZ
Photogénique [vkook]
Fanfiction« - Notre rencontre ne tenait qu'à un fil... Non, qu'à une photo. - Oh c'est bon, arrête de jouer les dramaturges un instant, et assume que c'est carrément psychopathe de photographier des inconnus. Surtout pour les mater une fois chez toi. - Je t...