Tout vient à point à qui sait attendre, attachez-vous
Taehyung était debout face à moi, la vitre de la douche se dressant entre nous. A peine avais-je fait irruption qu'il avait arraché la serviette sur le dessus afin de cacher ses parties intimes, une expression d'effroi gravé sur ses traits. Encore sous l'effet de surprise, je ne réagis pas. Ses cheveux étaient couverts de mousse, dont une partie commença à couler dans ses yeux. Par réflexe, il lâcha complètement la serviette et poussa un vil juron dont la raison était sûrement multiple : La douleur du savon dans les yeux, ou le fait qu'il était à nouveau dans son plus simple appareil, juste devant moi. En constatant cela, j'eus le temps de le voir virer au rouge avant qu'il ne se retourne dans la douche et finisse par crier :
" - Jungkook je peux savoir ce que tu fous ?!
-Oh ça va, on a la même. Enfin presque, la tienne est légèrement plus... juvénile ? le titillai-je. "
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et me retournai pour sortir de la salle de bain, fermant la porte de façon qu'il entende que j'étais effectivement sorti. Juvénile... Je n'en pensais pas un mot. Je restai un moment derrière la porte, et pus constater la difficulté avec laquelle je venais d'avaler. Je pinçai mes lèvres. Lorsque de douloureux souvenirs s'emparèrent de mes pensées, une vive nausée se déclara, comme une sorte d'avertissement. Ce n'était pas naturel, c'était mal, je ne devais pas. Je descendis rejoindre Mingyu sans même prendre ce pour quoi j'étais monté.
La fête avait enfin pris un côté festif, ce qu'il y avait de plus logique, en soi. Chaque recoin du gigantesque appartement était en mouvement, des jeunes y dansant à droite et à gauche et d'autres effectuant des allers-retours entre le buffet alliant cuisine américaine et coréenne.
Taehyung, se tenant plus éloigné que jamais de l'alcool cette fois, ne cessait de se ressasser l'image de Jungkook surgissant dans la salle de bain, et ses yeux rivés sur son entrejambe. Il en avait des frissons, mais pour une fois, ça n'avait rien à voir avec un sentiment étrange. C'était de la honte, pure et dure, ce moment avait été extrêmement gênant. Il se découvrait ce côté pudique, et pas de la meilleure des façons. C'est pour quoi en plus de l'alcool, il fuyait également son cadet, n'étant pas encore prêt à croiser son regard. Sans compter que l'insolent avait osé traiter Taetae Jr. de juvénile, alors là c'était le pompon. Nous devions être clair, Taehyung savait exactement ce que valait son patrimoine génétique à ce niveau, et savait pertinemment que le brun avait dit ça juste pour l'énerver, mais ne pouvait pas le penser réellement. Ce n'était pas pour se vanter, mais il était sûr et certain que s'il l'avait sous-entendu avec sincérité, ce n'était que de la jalousie. Bref, trêve de phallus. La mission s'avérait de plus en plus compliqué : Jungkook semblait avoir compris ses intentions, et cherchait désormais à se rapprocher de Taehyung, ayant rapidement repris son côté joueur et mesquin malgré son bref épisode psychotique une fois sorti de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Photogénique [vkook]
Fanfic« - Notre rencontre ne tenait qu'à un fil... Non, qu'à une photo. - Oh c'est bon, arrête de jouer les dramaturges un instant, et assume que c'est carrément psychopathe de photographier des inconnus. Surtout pour les mater une fois chez toi. - Je t...