Tout a un rôle. Rien n'est laissé au hasard.
Cela va sûrement te paraître impossible, mais je t'assure que le contenu de cette lettre n'est pas une blague.
Au commencement, je pensais vraiment que tout allait bien, que ma vie ne pourrait que s'embellir désormais. Mais avec du recul, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un temps de réflexion. Ce n'est pas toi, c'est réellement moi. Je ne sais pas tu me comprendras avec cette brève lettre, mais je te demande une pause.
S'il-te-plaît comprends-moi, je ne saurais pas te l'expliquer avec d'autre mots.
Tu es parfait, et c'est bien cela le problème, tout cela me semble faux.
A très bientôt Taehyung.
Hannah.
Une fois que Jimin eut fini de lire cette lettre, il se releva doucement vers moi, sourcils froncés. Sûrement n'y croyait-il pas plus que moi. Il retourna le cadre et analysa la photo en noir et blanc qui s'y trouvait. Il s'agissait d'un cliché de moi en train de dessiner sur une voiture avec un gros marqueur noir, ce que je considérais comme une photo symbolique étant donné que ce soir là, un lien plus qu'amical avait commencé entre Hannah et moi. Je ne saurais pas expliquer comment je m'étais senti en lisant cette lettre plus tôt en début de soirée. Je manquais de réaction en fait. Je ne m'étais ni énervé, ni attristé, rien de tout cela. J'avais juste poursuivi ma soirée avec Jungkook, puis mes trois autres amis, comme si de rien n'était. Je ne me forçais même pas, c'est comme si mon cerveau avait refusé de faire une mise à jour de la situation, de prendre chacun de ces mots écrits noirs sur blanc au sérieux. Pourtant je savais que d'ici demain, ou peut-être après-demain, la réalité me frapperait de plein fouet. C'était bête puisque j'avais beau le savoir, c'était inévitable.
« - Je ne sais pas quoi te dire Tae pour être honnête.
- Je ne sais pas quoi penser moi-même.
- Juste... pourquoi ? Cette fille n'était pas censée être ta quasi petite-amie ?
- Hé bien... On en a jamais vraiment parlé, mais à priori oui ? »
Ma réponse complètement perdue et hésitante était loin d'avoir convaincu mon ami, qui me regardait maintenant d'un air peiné. Je savais ce qu'il se disait, que je m'étais encore lancé dans une histoire sans queue ni tête, que je n'avais pas jugé nécessaire de mettre les choses au clair.
« - Si tu veux en parler, n'hésite pas. Lâche-toi, fit-il en m'approchant.
- J'en ai pas envie. Pas pour le moment.
VOUS LISEZ
Photogénique [vkook]
Fanfiction« - Notre rencontre ne tenait qu'à un fil... Non, qu'à une photo. - Oh c'est bon, arrête de jouer les dramaturges un instant, et assume que c'est carrément psychopathe de photographier des inconnus. Surtout pour les mater une fois chez toi. - Je t...