Partie II : Routine

5 1 6
                                    

            Deux jours se sont écoulés depuis notre tentative pour sauver Kenn, aujourd'hui est une autre journée totalement banale... Kage fait la grasse mat', et moi je regarde la pluie depuis ma chambre. Maître Rythus avait décidé de nous laisser nous reposer trois jours, après quoi nous irons rassembler des membres pour la prochaine expédition qui est prévue pour bientôt. Il ne faut surtout pas rater cette fois-ci ! Je me sens encore désolée envers Kenn, de ne pas avoir pu le sauver directement, ma faiblesse est la cause de notre deuxième expédition, si seulement j'avais été plus forte... si seulement...

             Il n'y a aucun bruit aujourd'hui, ce qui est très bizarre... Normalement on entend Hiuki et Tipy crier à travers tout le dojo ou courir partout. Maître Rythus a dû les envoyer quelque part pendant notre absence. Tant mieux, ça me fera quelques vacances et ça me laissera plus de temps pour me remettre les idées au clair... Je pense que je vais commencer à établir le plan maintenant... 

-----------------------------------------------MISSION : SAUVETAGE-------------------------------------------

                     Membres de l'expédition : 

- Kage (en soutien) : S'occupe de désactiver la défense, les hauts-parleurs et les caméras de l'hôpital puis hypnose les infirmières

- Kyle (Cheffe : Escouade I) : Affronte les déchus se cachant parmi les infirmières et fait gagner du temps pour les autres escouades qui eux se chargeront de la défense.

- Gyuki (Soldat : Escouade I) : Aide Kyle a retenir les déchus, les tuer de préférence...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Katy continua d'écrire un plan, encore et encore... Jetant plusieurs brouillons de ces derniers qu'elle juge être trop simples ou inconscients. Il fallait qu'elle trouve le juste milieu entre le possible et l'impossible. Quelque chose à la portée de tous et qui sera forcément une réussite...Mais elle fut bientôt brisée de sa concentration par Maître Rythus qui l'appelait,)

-" Katy ! Viens vite ! Il y a un problème !

- Ok ! J'arrive ! (En un instant je fus devant Maître Rythus) Qu'il y'a t-il?

- C'est le bocal de cookies ! Je n'arrive pas à l'atteindre tu peux me le faire descendre s'il te plaît? 

- Mais, tu peux le faire tout seul ! Pour l'instant je réfléchis à un plan pour sauver Kenn ! Alors chuuuuuut...

- Non mais, j'ai vraiment besoin de ce bocal pour... euh, pour une chose top secrète ! Figure toi que ça a un rapport avec la mission qui arrive.

- Utilise ta forme spectrale pour le prendre alors...

- J'ai épuisé toute ma réserve d'énergie à force de tourner en rond dans le parc d'à côté... 

- Bah tant pis.

              Maître Rythus commence à s'affaiblir, sa réserve diminue de jour en jour et ce, sans que nous ne puissions faire quoique ce soit, en plus de cela il ne prend pas soin de mes conseils et gaspille toutes ses forces à faire une activité nulle, qui lui fait perdre du temps.

       Cela me fait penser à quelque chose, qui est primordiale dans notre plan, c'est un petit détail que je ne vous avais pas dit. En réalité Kenn n'a plus de jambes. Il avait une puissance sans limite faisant trembler tous les Vallaryx, s'il l'aurait voulu il aurait pu détruire notre monde en un coup de pied. Les Vallaryx étaient venu chez nous, de nuit pendant qu'il dormait, je m'en étais rendu compte mais j'ai été assommée avant même d'avoir pu réagir. A mon réveil Kenn n'avait plus ses jambes mais il ne se questionnait pas sur ce problème. Inconsciemment, il se matérialisait des jambes comme s'il les avait toujours eu. Mais le Kenn actuel a dû tout oublier à propos de ses "pouvoirs" et de la puissance que renferme son corps. Cela impliquerait que quelqu'un le portera. Mais cela signifierait également le fait que cette personne sera vulnérable pendant la fuite...
        Maître Rythus était certe reparti, mais j'entendis sa voix résonner dans tout le dojo.

-Hoy ! Petit déjeuner sortez tous !"


Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant