Partie III : L'essence de mon existence

2 0 0
                                    

-"Kenn...

- Oui ?

- Tu ne serais pas mon portrait par hasard ? Mon identité, mon physique, mes yeux, mes cheveux, mon visage... et moi le tien ?

- Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Vous devez être fatiguée, allez donc vous reposer.

- Je m'appelle donc Kenn, je suis donc bel et bien un homme, les cheveux argentés, les yeux d'un bleu profond, mais... sans jambes...

              Ma vision se trouble petit à petit, je tremble, mes jambes s'écroulent toutes seules, je vois cette personne assise, qui serait donc Klauth, qui a prit mon corps... .. ..

- Hoyy, te revoilà donc Kenn. Te souviens-tu de moi ?

- Qu.. (je rouvris les yeux lentement) Deux yeux, verts... argentés... Que faites-vous ici ?

- Je n'ai pas encore terminé ma mission, je dois t'ouvrir tes yeux sur ce monde, ce monde qui t'appartenait, que tu dois récupérer. Tu te souviens de ton prénom, c'est une chose, également du fait que tu n'es pas dans ton vrai corps. Bien bien... Mais tu as oublié l'essentiel Kenn.

- Quoi donc ?

- Commence déjà par sortir de là, je te dirais plus "d'informations" la prochaine fois. Mais, tu as beaucoup de chance de rater. Je ne te garantis rien. Essaye peut-être de récupérer ta forme. On en reparlera après...

- Attends ! Je peux te poser une question avant de me réveiller ?

- Non.

                  J'étais allongé au sol, dans une position dont j'ignorais l'existence, je ne pensais pas pouvoir la faire un jour. Klauth me fixait, elle était assise sur le lit. Je me levais, il ne restait qu'elle et moi ici, c'était un duel... Nos yeux se croisèrent, et elle comprit directement que j'avais découvert la supercherie.

- Hmph, tu ne pourras rien faire Kenn, il est déjà trop tard pour que tu fasses quoique ce soit. Reprendre ton apparence ne te serviras à rien. 

- Je n'ai qu'à te tuer pour comprendre comment récupérer ma forme. 

- Essaye donc, tu n'as plus tes pouvoirs...

- Mes pouv...

- Tes pourboires ! Il te faut beaucoup d'argent pour me faire tomber. 

- On va dire que j'en ai assez entendu, il est temps de partir Klauth...

                 Je vous laisse deviner la suite, mais en tout cas, cela marcha. L'illusion se dissipa. J'ai eu du mal à la faire partir. Mais j'ai finalement réussi, mon apparence était revenue. J'avais donc perdu mes jambes, et me retrouve sur le sol, je ne saigne pas, il n'y a aucune blessure visible. Comme si j'étais coupé net en deux. Mes souvenirs sont revenus avec, tous mes jours passés sur ce lit, les jours de pluie, cette ombre qui me regardait, la voix... et les initiales, "SCM".  Je me retourne et me met à ramper dans le couloir. Je rampais vers l'entrée, vers ma merci. Ma vision se troubla à nouveau, j'étais fatigué, mon corps ne répond plus, vite, encore un peu... je suis bientôt arrivé, encore un petit effort, un petit effo...for...

- Hmpf, t'es extrême toi, tu n'avais pas à la tuer. Même si ça contribue à tuer les Vallaryx... C'est quand même bizarre qu'elle soit morte aussi facilement. Tu n'as même pas eu besoin d'avoir recours à tes pouvoirs...

- Il y a donc vraiment une histoire de pouvoir, sais-tu comment est-ce que je pourrai le libérer ?

- Tu n'as pas changer, les morts ne te font pas peur... Je ne te dirai que comment matérialiser tes jambes. Ça ne sera pas drôle pour moi sinon héhé, je veux voir si tu peux te débrouiller sans.

- Oui ! Alors comment je fais ?

- Tu te concentres, et là tu sentiras des picotements dans ton dos au niveau de la colonne vertébrale, tu te concentres dessus et... Non j'rigole, il te suffit de vouloir des jambes et t'en auras. La force de ta volonté.

- Ok, je vais essayer...

- On se reverra Kenn, pour l'instant dors."

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant