Tiens ? Où suis-je... Je n'y vois rien, suis-je coincée ? Ma tête... Elle est lourde... J'ai du mal à réfléchir... Oh, de la lumière envahit l'endroit... Je suis entourée de miroir, je parviens à distinguer mon reflet. Je ne me reconnais pas, ce n'est pas moi... Mes cheveux n'ont jamais été rouges écarlates, mon visage était couvert de rides... Mes yeux bleus n'avaient plus leur éclat d'antan. Ils paraissaient vides, sans la moindre once d'espoirs. Je ne sentais plus ni mes bras ni mes jambes, qui sont pourtant si bien façonnés, aussi rapide qu'une tortue et aussi fort qu'un kangourou. Maintenant que j'y pense, mes cheveux sont trop longs... Ils ont grandi jusqu'au niveau de ma hanche.
La lumière se rassembla en un point. De ce dernier, je vis une main en sortir, prendre la mienne et me tirer vers ce qui semblait être la sortie de cette prison. J'avais l'impression que quelque chose m'aider a sortir en me poussant. Je me sentais un peu triste bizarrement... Ce tunnel ne me dit rien, cette main non plus, et cette voix... "Sauves-le" qui rententissait encore dans ma tête... Qui-est-ce...
"Yoo ! Qu'est-ce que tu fais là Katy ?
-Aaah ! Tipy ! Ne sors pas de nulle part comme ça, j'ai failli t'attaquer !
- C'est moi qui devrais dire ça, je vais arroser mes tomates et voilà que je te trouves allongée dessus, te rappelles-tu de ce que tu fais ici ?
- Maintenant que tu le dis, je... Je crois que j'étais poursuivie par des Vallaryx. Mais je suppose que j'ai réussi a m'enfuir puisque je suis ici.
- C'est Kag-, euuh ta magie qui t'a sauvé, n'est-ce-pas ? Tu as toujours été forte, hehe... Hehe..
- Sûrement, je ne me rappelle pas des détails, peux-tu me prêter ton canapé un moment j'ai besoin de faire une sieste, pour me remettre les idées au clair.
- Je t'en prie...
Tipy, je ne l'ai pas spécialement beaucoup parlé, mais je suppose qu'il peut être utile de temps en temps, il a toujours été plus faible que moi, il maîtrise à peine sa magie et ne peut se maintenir très longtemps sous une forme d'ombre. Un disciple raté d'après Maître Rythus.
Dis Katy, avant de t'endormir, tu sais si Maître Ki'Rythus va bien ? Il ne m'a plus laissé rentrer dans le dojo depuis longtemps déjà...
- Aheum, (je ne peux pas lui dire qu'il s'est fait enlevé lui aussi, il faut que je garde le contrôle de la situation) Il va très bien, mais il ne parle pas de toi, désolée
- Non ne t'inquiètes pas, c'est bon... Tu peux te reposer, je monte la garde...
Mon corps me demande de me reposer, je ne trouve plus la force de me lever maintenant que je suis allongée... Je.. Je ne veux pas m'endormir... J'ai l'impression qu'il me reste des choses à faire avant de fermer les yeux.. Il... Kag-?... Kag-..
Kag-, que voulait-il dire par là, cette prononciation m'est très famillière, mais je ne me rappelle plus du visage de cette personne, je connais donc quelqu'un au nom de "Kag" ? La seule chose qui me vient en tête en prononçant ce nom, est une promesse, que j'aurais faite... Celui de sauver Kenn, et de le ramener parmis nous, "nous" ?... Argh c'est ce genre de réflexion qui me donne le plus mal à la tête... Et pourtant je m'efforce à y penser... Hm? Mon corps bouge? Est-ce mon rêve? Non c'est trop stimulant...
- Bonjour mademoiselle... Bien dormi ?
- Toi ! Qu'est-ce que- Je te t'avais pas explosé !
- Oh, il avait donc raison tu avais bel et bien tout oublié... Je n'aurai pas dû le tuer... Mais bon, au moins tu es entre nos mains maintenant
- Je ne vous dirai rien, je ne vais pas vous laisser K-...
- Bonne nuit... À jamais."
VOUS LISEZ
Souviens-toi
Mystery / ThrillerUne petite histoire que j'ai écrit, elle se passe dans différents points de vue, dans différentes situations, mais au final, ces points de vue ne sont-ils pas tous identiques ? Prenez plaisir à le lire, Merci, Excusez-moi d'avance pour les fautes, O...