Les abysses... ils sont profonds, j'ai l'impression d'y couler, de fusionner avec ses abysses, de m'y confondre. Est-ce là un rêve ? Voilà un moment que je tombe déjà, une éternité ? Je suis entouré d'obscurité, je ne distingue rien. Il n'y a rien. Rien. Au fur et à mesure que je tombais, je me sentais comme des ailes poussées comme si cette profondeur me donnait de la puissance. Parmi cette ambiance lugubre. Je distinguais deux yeux, d'une couleur argentée, avec une pupille verte, perçant mon regard. J'avais l'impression que ce regard me suivait, peu importe la direction vers laquelle je regardais. Même les yeux fermés je les voyais. J'étais comme hanté, parmis tout ce silence et cette pénombre, j'entendis un bruit lointain qui semblait s'approcher de moi petit à petit, comme le bruit d'un requin arrivant vers sa proie. Mais ce son parvint jusqu'à mon oreille et me souffla :"Réveille-toi"... réveille-toi, réveille-toi....
" Réveillez-v'us m''eur, est-ce que vous m'entendez ? V's êtes sur le po't de sortir de v'e coma ! Mo'sie'r n'a'ban'nez pas !
Tiens... Qui-est-ce? J'entends des voix dans ma tête? Elle est lourde, je n'arrive pas à la soutenir, qu'ai-je donc fait hier? Je ne peux pas me lever... Je ne peux rien faire.
- Hmph, où-suis-je ?
- Oh, vous êtes enfin réveillé ! Tout l'hôpital attendait votre réveil ! Cela fait plus de trois jours que vous dormez ! On venait à penser que vous étiez mort d'une crise cardiaque !
- Trois jours ? Qu'ai-je donc fait, je n'ai aucun souvenir de ce jour... Je me rappelle pourtant très bien des jours antécédents? Que m'avez vous donc fait ?
- La fatigue vous fait divaguer monsieur KfD°ç ! Nous sommes chargés de vous soigner, il n'y a rien a gagné pour nous... (Sauf la perte de l'autre monde)
- Quoi? Quel autre monde ? Il y aurait un autre monde ici ?
- Heiiin?! De quoi parlez-vous donc, je n'ai jamais parlé d'un autre monde. Vous êtes fatigué, j'en suis sûr. Prenez donc vite vos médicaments ! (Commencerait-il a se rappeler de ses pouvoirs ?)
- Pouvoirs ? Quels pouvoirs ? Désolé je ne comprends rien à ce que vous me dîtes.
- Prenez-vos médicaments et reposez-vous.
Je sors de trois jours de sommeil et elle veut que je dorme encore, cela me ramollirait à coup sûr, en ce moment même je dois ressembler à une loutre toute aplatie que l'on aurait déposer sur un lit. Faisons ce qu'elle m'a dit, prenons ces médicaments. Hop hop, cronpch cronpch. Ah, il fait beau aujourd'hui. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le Soleil...
Je me demande s'il y'a des fleurs de lys sur ma commode... Non, aucun, aujourd'hui le vase est vide. Sûrement un oubli de la personne, c'est que s'est très fatiguant de s'en rappeler chaque jour, à la même heure et de perdre l'envie de le faire. Je la comprend. De toute façon, j'ai le pressentiment que ma sortie est pour bientôt. Quelque chose me dit que cet hôpital ne me dit pas tout. Et les yeux, que j'aie vu avant mon réveil, de quelle couleur était la pupille déjà... Le regard ne n'inspirait rien de bon. Cela semblait être un avertissement, mais j'ignore toujours la raison de cet avertissement, je suis sûrement en train de courir un grand danger. Il faut que je me réveille, et cette fois pour de bon... Se rappeler, voilà une chose devenue très difficile pour moi en ce moment. S'il vous plaît, si mon cerveau devait un jour se remettre en marche, faîtes en sorte qu'il se réveille lui aussi maintenant, je suis conscient du fait que je ne l'utilise pas à son potentiel maximal, je... (Inconscient)
Je vous avais pourtant dit de prendre vos médicaments... .. . Kenn"
VOUS LISEZ
Souviens-toi
Mystery / ThrillerUne petite histoire que j'ai écrit, elle se passe dans différents points de vue, dans différentes situations, mais au final, ces points de vue ne sont-ils pas tous identiques ? Prenez plaisir à le lire, Merci, Excusez-moi d'avance pour les fautes, O...