« J'ai jamais passé des vacances aussi bizarres ! Il nous arrive beaucoup trop de trucs en si peu de temps, avouai-je à Carla en soupirant
- Et c'est génial ! s'exclama-t-elle à côté de moi. Pas un jour ne se ressemble, on part, on revient, on arrête jamais et on ne sait jamais à quoi s'attendre le lendemain.
- Oui, c'est vrai, c'est pas si mal. Mais c'est un peu fatiguant quand même, je ne demanderai pas ça toute l'année !
- J'avoue... Mais pour l'instant j'aimerai que ces quinze derniers jours se répètent encore et encore ! En fait... J'aimerai que ce mois d'août dure toujours.
- Ouais... Et si on se dépêchait d'aller à la voiture au lieu de rêver parce qu'on a beau être en été, il fait frais la nuit ! »
Je mis mes mains dans les poches de ma veste pour les réchauffer et... je sentis quelque chose qui n'était pas là avant. Je sortis alors un bout de papier déchiré qui était plié. Je l'ouvris et découvris un numéro de téléphone qui était inscrit dessus. Je m'arrêtai de marcher et regardai Carla, qui m'interrogeait du regard.
« Pourquoi tu t'arrêtes ? On vient de dire qu'il fallait se dépêcher et toi tu t'arrêtes !
- Regarde ce que je viens de trouver dans la poche de ma veste ! Je lui tend le papier qu'elle prit et observait attentivement.
- QUOI ? FLORENTIN T'A DONNÉ SON NUMÉRO ! Elle me fit sursauter.
- Hein ? Quoi ? Comment tu sais que c'est Florentin ? Et pourquoi il m'aurait donné son numéro ?
- Arrête, vous avez passé la soirée ensemble, on me la fait pas à moi celle là !
- Alors dans ces cas là tu devrais avoir le numéro de Yoann dans ta poche ! Dis-je en rigolant
- Ouais, ouais c'est ça fout toi de moi, nous on n'a fait que parler. Il voulait juste pas me laisser seule pendant que vous jouiez au baby foot. C'était par politesse. »
Elle mit ses mains dans ses poches, simplement par doute... et en sortit un papier qui ressemblait exactement à celui que j'avais. On se regardait, choquées, avant que je n'explose de rire. J'avais raison alors qu'à la base j'avais juste dit ça pour rigoler.
« Alors, ça se la ramène moins là, hein ?
- Je ne veux aucun commentaire là-dessus.
- Et du coup on fait quoi avec ces numéro ?
- Je sais pas. Tu penses qu'on doit leur envoyer un message ?
- Bah apparemment, ils n'ont pas assez de couilles pour nous donner leur numéro en vrai donc oui je suppose que c'est à nous de commencer à leur parler; je rigolais, vite suivie par Carla. »
J'enregistrai donc le numéro de Florentin dans mon téléphone et lui envoyai un message, en espérant que ça soit bien lui.
De Moi à Florentin:
Alors comme ça on a pas assez de couilles pour donner son numéro en vrai ?
Je savais même pas pourquoi je faisais ça. Je pense que j'ai vraiment envie de savoir pourquoi ils nous ont donné leur numéro. On a rien d'extraordinaire, on est pas non plus leurs potes, on les connais à peine, alors pourquoi ? Je pense que c'était en partie pour cette raison que je lui ai envoyé ce message. Je voulus ranger mon téléphone dans ma poche lorsque je le sentis vibrer, m'indiquant qu'un message venait d'arriver.
De Florentin à Moi :
Je voulais faire le mystérieux, genre tu sais pas qui je suis
VOUS LISEZ
Et Nos Chemins Se Sont Croisés
FanfictionElle ne les aime pas, et pourtant, le destin en a décidé autrement, elle aura affaire à eux plus d'une fois. Suivez son histoire incroyable avec Arcadian. Cette histoire commence en juillet 2017. Petite fanfiction sur Arcadian, mais également sur d'...