Je me réveillai à cause des rayons du soleil qui passaient à travers les volets et éclairaient toute la pièce. La moindre once de lumière dans l'obscurité m'empêchait de dormir. Je me frottais les yeux et souriais instantanément en découvrant le corps de Flo, encore endormi, contre moi, un bras sous ma tête et l'autre entourant ma taille. Je levai ma tête et le vis, les cheveux en bataille et la bouche légèrement entrouverte, sa poitrine descendant et remontant de façon régulière. Il était tellement mignon. Mais la première chose que j'eus envie de faire était d'appuyer sur son nez pour le réveiller. Son petit nez pointu qui remontait légèrement vers le haut. Carla disait souvent qu'il a sûrement dû se prendre une baie vitrée quand il était petit. Je me mordis la lèvre pour essayer de ne pas rire à cette pensée. J'hésitais quelques secondes, puis décida de mettre mon plan à exécution. J'appuyais fort sur son nez, j'ai d'ailleurs faillit mettre mon doigt dedans par la même occasion, et roulais sur le côté du lit pour descendre et me cacher sous celui-ci. J'entendis Flo bouger et grogner légèrement, alors que je mettais ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rigoler.
« Élise ? Élise, t'es là ? »
Je vis alors ses pieds, qui venaient de toucher le sol de sa chambre, puis il quitta celle-ci, sûrement dans le but de me trouver dans son appartement. Alors que je l'entendis prononcer mon nom dans toutes les pièces, une idée me vint à l'esprit. Je sortis de sous le lit et allai me remettre sous les draps, faisant semblant de dormir. Quelques minutes plus tard, j'entendis ses pas revenir vers le lit, puis plus rien. Je me retenais de ne pas me retourner pour voir ce qu'il faisait, quand je sentis un poids sur le lit, suivi de ses mains qui commençait à parcourir mon corps pour me chatouiller. Je me retournais vers lui en rigolant et en lui hurlant d'arrêter, étant très chatouilleuse.
« Alors, ma petite crapule ? On veut jouer dès le matin ? Pas de soucis ! »
Il continuait de me chatouiller alors que je tentais de le chatouiller aussi, en vain. J'essayai alors de lui mordre les bras, ce qui fonctionnait un peu mieux puisqu'il me lâcha, faisant une expression choquée. J'en profitai pour me relever et essayer de lui échapper, mais il m'attrapa par la taille et me fit valser, puis me coinça entre le lit et lui, mettant tout son poids sur moi. Il m'attrapait les poignets qu'il mit au dessus de ma tête pour ne plus que je bouge, puis il me fixa. Nous étions tous les deux essoufflés, nos respirations étaient fortes et nos poitrines montaient et descendaient rapidement. Il se mit à sourire puis approcha dangereusement son visage du mien et y déposa pleins de petits bisous avant de descendre dans mon cou, mon épaule et ma poitrine.
« Non, arrête s'il te plaît, Flo, j'en peux plus ! Dis-je en me tortillant dans tous les sens.
- Quoi ? Je te montre mon amour envers toi et tu me rejettes comme ça ? Il souriait entre deux bisous.
- Oui, bah c'est bon je l'ai bien vu ton amour, tu peux arrêter maintenant.
- Je voulais juste m'assurer que c'était bien le cas. »
Il m'embrassa une dernière fois sur la bouche et me lâcha finalement pour me faire un câlin.
« T'es trop mignonne mais s'il te plaît ne rends pas tous mes matins aussi mouvementés, je suis déjà fatigué avant même d'avoir commencé la journée. »
Je rigolai et mis ma tête dans son cou avant de l'embrasser.
« Je vais essayer. »
On se leva finalement tous les deux pour aller se préparer. Je devais rentrer à l'appart avant d'aller en cours pour récupérer mes affaires, mais aussi vérifier que Carla était bien vivante. Je me souviens de tout se qu'il s'est passé hier soir et c'était un peu gênant. Je sais que Yo a ramené ma meilleure amie chez nous, j'espère qu'elle va bien.
VOUS LISEZ
Et Nos Chemins Se Sont Croisés
FanfictionElle ne les aime pas, et pourtant, le destin en a décidé autrement, elle aura affaire à eux plus d'une fois. Suivez son histoire incroyable avec Arcadian. Cette histoire commence en juillet 2017. Petite fanfiction sur Arcadian, mais également sur d'...