Chapitre 19

167 16 18
                                    

Ding Dong

Quoi, déjà ? Attendez, mais on n'est pas du tout prêtes nous ! En même temps s'ils nous avaient donné l'heure à laquelle ils venaient, on serait peut-être déjà prêtes.

J'allai ouvrir la porte pour que les garçons puissent entrer, pendant que Carla se préparait dans la salle de bain.

« Les filles, vous êtes au courant qu'on part trois jours et pas trois semaines ? Pas besoin de se préparer pendant quatre heures et prendre dix valises.

- T'inquiète, il n'y a rien de tout ça ! Mais si vous nous aviez donné l'heure pour partir, on se serait sûrement levées plus tôt, et on aurait déjà pu partir. Maintenant vous avez pas le choix, vous allez attendre et c'est tout.

- Attention, madame sort les griffes ! Toi t'es pas trop du matin apparemment. »

Les garçons rigolaient tous les trois alors que je partais en grognant, pour finir de me préparer. J'avais trop hâte de partir. Ça allait me faire un bien fou de revoir la mer, c'est un peu comme mon oxygène à moi. J'ai besoin d'aller m'y ressourcer, écouter le bruit des vagues et sentir le vent et les grains de sables frôler ma peau. Je me dépêchai de regrouper mes affaires et me dirigeai rapidement vers la salle de bain en entendant Carla sortir de celle-ci. J'étais finalement prête quelques minutes plus tard et rejoignis Carla et les garçons qui s'étaient installés dans le canapé en nous attendant.

« Let's goooooo les gars ! C'est l'heure des vacances ! Lança Yoann en se précipitant vers la sortie. »

Un grand van noir nous attendait à la sortie de l'immeuble. Effectivement, ils ont géré. En même temps, ils ont dû simplement négocier le van qu'ils utilisent pour voyager en France, pour pouvoir l'emprunter ce weekend. On s'installait tous à l'intérieur, Jérôme se mettant devant pour conduire. Tout le mode gesticulait et parlait dans tous les sens. On était comme de vrais gosses qui partaient pour la première fois en colonie de vacances.

« DEBOUT TOUT LE MONDE ! On est arrivé !

- Bordel, Jérôme t'es chiant ! J'avais pas fini mon rêve ! »

Flo s'était réveillé en sursaut suite au cri de Jérôme, ce qui me réveilla aussi. Je ne savais même pas à quel moment on a bien pu tous s'endormir. Ma tête était posée sur l'épaule de Flo et Carla était allongée sur mon épaule. Je m'empressais de me redresser, et me frottai les yeux pour me réveiller et m'habituer à la lumière extérieure. On sortit tous du van avec nos affaires pour se diriger à l'intérieur de l'hôtel que les garçons avaient réussi à réserver la veille. Celui-ci se trouvait à seulement quelques mètres de la plage et on pouvait facilement y accéder. On s'approcha de l'accueil où un jeune homme, plutôt mignon je l'avouai, était posté derrière un comptoir.

« Bonjour messieurs, bonjour mesdemoiselles ! Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour, on avait réservé deux chambres au nom d'Achermann Jérôme. »

Je sentais Flo se rapprocher de moi et passer son bras autour de mes épaules. Je lui lançai un regard interrogateur, alors qu'il regardait en face de lui, les sourcils froncés, faisant comme si tout était normal. Je regardai dans sa direction et vit le garçon de l'accueil qui me regardait aussi pendant que Jérôme lui répondait. Il dévia le regard pour se concentrer à nouveau sur Jérôme pour lui donner les clés des chambres et différentes informations sur l'hôtel. Je me détachai de Flo et on se dirigea vers les chambres que le jeune homme nous a indiqué. Moi et Carla allions dans une chambre et les trois garçons allaient dans celle d'à côté.

« Oh, bordel ! Ça fait du bien de se retrouver que toutes les deux ! Ils sont bien gentils mais ils sont un peu collants des fois, j'ai l'impression d'être tout le temps avec eux. Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je vis que Carla me fixait avec de grands yeux lorsque je relevai la tête vers elle.

Et Nos Chemins Se Sont Croisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant