Crève

258 38 69
                                    

Katsuki Bakugou, un génie, avec un alter puissant et une plutôt belle gueule. Mais aussi un enfoiré de première. Depuis l'enfance il maltraite son ami d'enfance Izuku Midoriya. Pouvait on vraiment les considérer comme des amis après tout ce que Katsuki lui avait fait subir ? Le matin même il lui avait dit de se suicider. Les meilleurs amis du monde, non ?

Plus tard alors qu'il allait rentrer chez lui. Il trouva une lettre de son cher ami dans son casier. Il lui disait qu'il avait quelque chose de très important à lui dire et de le retrouver dans leur salle de classe du 6eme étage. Il y alla sans trop réfléchir, en même temps qu'est ce que cette larve pouvait avoir à dire d'important au grand Katsuki Bakugou ? Il trouva dans la classe Izuku entrain de regarder la ville à l'une des fenêtres ouverte. Il se retourna à l'arrivée de Katsuki derrière lui.

- Qu'est-ce que tu me veux Deku ?

-Désolé de prendre ton temps Kacchan mais j'ai quelque chose de très important à te dire.

-T'as intérêt à faire vite sale Nerd ! Et si c'est pas important je te casse le nez !

-Oh ne t'inquiète pas. Ça ne sera pas long, ce n'est même qu'un seul mot...

-Hein quoi ?

Soudainement, Izuku attrapa fermement Katsuki par ses vêtements et se fit basculer par la fenêtre avec lui. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de tomber ensemble.

Izuku avait projeté Katsuki de toute ses forces, ce qui veut dire qu'il atteindrait plus vite le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku avait projeté Katsuki de toute ses forces, ce qui veut dire qu'il atteindrait plus vite le sol. Cependant, ni une ni deux il activa son Alter pour essayer de ralentir sa chute. Il avait beau ralentir il avait l'impression d'aller toujours aussi vite tellement il avait peur. Il arriva finalement sain et sauf en bas debout. Il était tétanisé ses jambes semblaient vouloir danser la samba mais ne lâchaient pas.

Il eu à peine le temps de relever la tête que Izuku s'écrasa devant lui avec un fracas épouvantable tout droit sortie de l'enfer. Il baissa doucement, très doucement la tête. Il ne voulait pas regarder mais en même temps c'était impossible d'ignorer ce qu'il venait de se passer.

Une fois qu'il eu posé les yeux sur ce spectacle macabre. Ses jambes le lâchèrent enfin. Il tomba à genou devant cette horreur. Son ami d'enfance avait la quasi totalité du corps disloqué dans une marre de sang, un visage dégoulinant d'hémoglobine avec une expression figée, un sourire à vous glacer le sang.

Katsuki était entrain de pleurer à chaudes larmes. Il porta les mains à sa bouche pour se retenir de vomir mais en vain. Il croisa un instant le regard de ce cadavre, ses yeux le transperçaient de part en part.

Le même mot tournait comme une boucle infernale dans la tête de Katsuki. Le même mot que Izuku lui avait chuchoter à l'oreille avant de tomber :

-Crève...

Crève (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant