Partie 1:
Mama: Lamuka zoba (réveille toi idiote), c'est ta rentrée, n'essaye meme pas d'etre en retard sinon o'ko kender na classe na mayi a'misu na prévenir yo seulement! ( tu va aller en cours en pleurant je te prévient seulement!)
Vla la douceure elle .. -.-'En faite c'était pas vraiment la rentrée des classes, mais j'me suis faite virée de mon ancien lycée priver a cause d'une embrouille avec une petite richou.. (en claire jl'ai frappé) . Donc me voilà partie pour une rentrée dans un lycée public pas dans mon secteur du tout mais mes parents on pensé que ce serait mieu que je m'éloigne de ma ville pour que je réalise la chance que j'ai et c'est pour sa qu'il a fallu qu'ils m'envoient dans un lycée public a l'opposé de ma ville ! -.-' .
Donc voilà je me prépare, douche brossage de dents, je m'habille mes ugg camel cherie, 3 leggins noir (3 parce qu'il caille a mort !), un gros pull en maille, ma doudoune
Bel Air, mon sac Vanessa Bruno marron . Lisse mes brésillienne,( j'avait un tissage avec une raie au millieu j'galére vu comment c'est long mais bon ..) . Je décends papa était déja partit a son cabinet ( & ouai Papa est avocat ! Mama elle est cadre infirmiére) il n'y avait que mama qui préparait Tayson (mon ptit frere de 7 ans . Lui c'est mon bébé l'amour de ma vie, même si dèfois il est un peu chiant la famille reste la famille je l'aime ♥ ) .Pas le temps de manger j'embrasse ma mère & mon petit frére . Puis part en courant .
C'est partit pour 1h de trajet avec (1 bus, le rer & encore un bus ) Super j'avais oublier mon casque Dr. Dre .. C'est pas grave je textote avec mes amies de mon ancien lycée: Rachel une italienne super jolie et folle comme moi qui me manque déja d'ailleurs .. & avec Helena une comorienne espagnole vraiment magnifique & ADO-RABLE ♥ .
Rachel: Alors tu l'sens comment ?
Moi: Oh pas super.. Mais bon j'ai pas l'choix hein ..
Rachel: Putain j'ai l'seum qu'il ton virer a cose de cette pute de Cassendre ! Avec qui j'vais rigoler en cours maintenant ?
Moi: Mdr laiss tomber ! Même toi tu m'manque ! Mais bon c'est pas finie on s'voit dans la semaine si tu veut !
Rachel: Oe ok pas de soucis ce week-end parce que toi même tu sais l'emploi du temps pourris qu'on as !
Moi: Ah ouai c'est vrai .. Bhei ok hein . On reparle plus tard parce que la je suis presque arrivèe bisoux ma copine !
Rachel: Ok ok ma cherie bonne journée !
Moi: Ah toi aussi !
Je sortait de mon Rer & me suis dirigée vers l'arret de bus . Waaah .. Que des noirs & des rebeu ! C'est pas que sa m'genait mais on étaient 5noirs & 3 algeriennes dans mon ex lycée ! Alors la sa change hein !Le bus arrive, il ètait carrement blinder, jpensse que si j'étais pas presque en retard j'aurais marcher mais bon pas l'choix .. Je renge direct mon BlackBerry ♥ au fond de mon sac & monte dans le bus blinder .
Arriver 3 station plus tard j'aperçoit une grande grille blanche avec devant plein de groupe d'éleves . Aller j'men grille une (& oui je fume ..) . Puis une autre jusqu'a ce que je remarque un groupe de Niafou qui arrètait pas de me fixer . Elles étaient toutes habiller comme les filles qui trainent toutes la journée sans but a Chatlet ou Gare de nord; legins avec des fentes aux cuisses pour certaines (alors qu'il caille a mort -.-'), pour d'autres leggins leopard & botte de pluie de chez Décathlon.. Enfin brf' je décide de rentré dans ce fichu lycée.
Je demande a une fille ou se trouve le bureau de la CPE, elle m'indique un bureau pas trop loin .Toc Toc Tc
Cpe ( une meuf pas trop vielle): Entrez .
Moi: Bonjour je suis Talia Ka.. Je suis nouvelle dans le lycée ..
Cpe: Ha oui mademoiselle Ka.. Je vous attendez justement .
Elle me donne mon emploi du temps ( sava pas trop mal), mon carnet & me dit de revenir a la recrée pour revenir chercher mes livres .
La sonnerie avait déja sonnée super j'pourais pas faire une entrée discrete ..
Je monte en salle 207 j'avais histoire je m'en rappel .
Toc toc toc .. Pas de réponse mais j'entendait un vacarme de dingue dans la classe alors je me suis dit qu'il faller mieux que je rentre sinon j'aller avoir le temps de dormir devant la porte avant qu'on m'ouvre . Je rentre, tout le monde me regarder mais je calcule pas je vais devant le bureau du prof' lui il était encore entrain de demander le silence . Je lui présente un mot que la Cpe m'a fait pour pouvoir entrer en cour . & vais m'asseoir tout au fond de la classe a une table ou il y avait personne . Certaine personne se retournaient pour pouvoir me regarder mais franchement j'en avait rien a faire je sort mes affaires & fixe le tableau .
Jusqu'a ce que la porte s'ouvre brutalement ..A suivre ..
VOUS LISEZ
Chronique : {Talia & Smail}
General FictionC'est pas du tout une chronique que j'ai écrite, c'est une chronique que j'ai découverte il y'a très longtemps sur facebook (2015) , que je veux relire mais en utilisant Wattpad car c'est beaucoup plus pratique que Facebook, et on peut même lire san...