Partie 73:

2.9K 96 68
                                    

Partie 73:

Retour a la maison équivaut a retour a la réalité! Ma dernière semaine de vacances avait été Top vraiment mais j'étais perdue avec Anis. J'me demandais si lui et moi on avait un avenir ensemble..

En tout cas j'pouvais encore rien envisager avec lui tant que avec Smail on avait pas tout mis au clair. Il m'avait demander de l'appeler quand j'étais a Nice, m'avait rappeler plusieurs fois ensuite mais j'avais jamais décrocher. Il était ptete temps de tirer cette histoire au clair pour avancer. Donc le lendemain de mon retour, je l'ai appelé.

Smail: Allo?

Moi: Ouai.. Humm.. C'est Talia..

Smail: C'est normal que tu m'appel que maintenant?

Moi: J'étais pas sur Paris, j'viens de rentrer.

Smail: Entre Nice & aujourd'hui t'es pas rentrer chez toi?

Talia: Écoute j'avais besoin de temps, pour réfléchir..

Smail: Comment tu peux réfléchir si tu m'laisse pas le temps de m'expliquer?

Talia: Écoute si t'a plus rien a m'dire dit le au lieu de faire défiler mon crédit.

Smail: Attends attends Talia, tu m'appel 1 mois plus tard, tu réponds pas a mes appels, tu met encore la bouche?

Moi: J'met la bouche si j'veux, j'avais besoin de temps Smail, j'sais pas si tu t'rends compte de s'que tu m'a fait..

Smail: Je sais mais laisse moi t'expliquer non? Tu peux venir chez moi aujourd'hui?

Moi: .. Non mais tu m'tej' & ensuite j'dois encore sortir dans le froid pour toi?

En vrai j'ai fait la meuf mais ce qui m'derangeais vraiment c'était le fait d'aller chez lui. J'pouvais pas prendre le risque de croiser Anis, la il allait vraiment m'traité de pute.

Smail: Okok, bon j'passe tout a l'heure en fin de soirée c'est bon?

Moi: Ok..

Smail: Azi a toute alors.

En fin d'aprem maman m'envoie au charbon récupérer des bijoux fantaisie chez une de ses amies qui habite a Pantin dans le 93. J'étais bien seumé mais bon j'avais pas trop le choix. Smail me fessait pas signe en plus donc bon, j'y suis allée. C'était pas la porte a côté mais bon on blague pas avec les Bijoux de Mama.

J'suis allée récupérer sa vite vite & sur le chemin du retour j'reçois un texto de Smail.

*Smail: Prépare toi j'quitte chez moi la*

*Moi: J'suis pas chez moi laisse tombé.*

*Smail: T'es ou?*

*Moi: Dans l'93 a Pantin*

*Smail: Tu fou quoi la bas?*

*Moi: Rien.*

*Smail: Ok. Appel moi quand t'arrive a ta gare comme sa j'te dépose.*

*Moi: Non c'est bon tkt*

*Smail: On a des choses a se dire Talia. Donc appel moi quand t'arrive*

*Moi: Mmmh.. En tout cas si t'es pas la quand j'arrive crois pas j'vais patienter dans le froid pour ta tête*

*Smail: Envoie seulement*

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant