Partie 47:

2.1K 114 12
                                    

Partie 47:

Le lendemain j'étais degouuuutée en faite! J'voulais trop retournée en Italie ..

J'suis descendue, bisoux à Tayson, Mama & j'vais manger dans la cuisine .

Mama: Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Moi: Rien.. Y'a rien a faire ici !

Mama: Tshiiiiiip.. La semaine prochaine on va tous en Suisse, va voir tes amis, profite .

Moi: Y'a quoi en Suisse ?!

Mama: On va chez Oncle Adrien.

Moi: Combien de temps ?

Mama: Semaine y'a pamba (1semaine)

Moi: Maman laisse moi rester à la maison steeeeeuplai !

Mama: Pona ? Pour aller en Italie avec tes copines tu peux mais Suisse na famille no o'ko koka tsé ?! (*Mais la Suisse avec ta famielle tu va pas y arriver?)

Moi: Non mais vas-y maman.. Oncle Adrien il a que des petits enfants de l'âge à Tayson! J'vais faire quoi moi la bas sérieux? J'vais parler avec qui ?

Mama: Ah arrête un peu Talia..

Moi: Vas-y sa navre srx ! J'vais faire que de m'occuper des petits la bas..

Mama:..

J'ai mangé & j'suis retournée me coucher. Vers 15h j'suis allée me laver & j'ai enfin allumé mon phone.

Rachel: Whaaa comment j'suis dégoûtée d'être rentrée ..

Helena: Les filles vous me manquer déjà Mddr ! J'me sens trop seule la!

Sana: Passe de bonne vacances Taliouu ! Reviens nous pas trop bronzer hein <3

Méli: Bonne vacances chérie, profitte biiiiiiien ! Gros bisoux

Sarah: Mama okè'i ? (t'es partie?) passe de Bonne vacances surtout ! Pense même pas a Smail & Anis, profite comme il faut! & dit bonjour aux beau Romins de ma part *.*

Samia: Profite bien de tes vacances ma puce reviens en forme surtout! Biiiiisouuus !

Ornella: J'te souhaite des bonnes vacances ma chérie! Profite du soleil, amuse toi bien ! Bisoux .

Oh des amours ces filles !!! <3

Brandon: Ramène moi une Saccoche Gucci non? C'est moins cher en Italie! Mddrr bonnes vacances grosse, me trompe pas la bas hein!

Christelle: Quand tu rentres appel moi Bb, tu m'manque la !

J'ai appeler Christelle direct.

Christelle: Taliiiiiaaa !! T'es rentrée ?

Moi: Ouai c'est bon j'suis la !

Christelle: C'était bien ?

Moi: Mais une tuuuuerie ! C'était arrrrchi bien !

J'lui ai raconté mais c'était cramé que on aller mettre des heures donc j'ai pris le fix pour la rappeler . J'lui ai raconté pour Enzo & tout .. Elle était contente de savoir que j'me suis amusée que j'ai pas gâché mes vacances à cause de Smail!

Après sa j'ai envoyé un texto à un peu tout le monde pour leurs dire que j'étais la & on s'est fixer Rdv avec les filles (Bien que Méli était dans le Sud avec son Homme & Sarah, Samia dans leurs Bled respectifs) l'après-demain soir, on allez se faire une Chicha pour se retrouver & que j'puisse leur raconter.

J'ai envoyé un texto à Rachel & Hèlena pour qu'elles viennent chez moi parce que franchement elles me manquaient trop ! Tous les jours pendant presque 2semaines j'me lever & me coucher avec elle donc la ne pas voir leurs tête sa me fessait un graaaand vide !

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant