Partie 22:

2.6K 138 13
                                    





Arriver chez moi il y avait personne . J'suis monter prendre une douche bien chaude la ! Ensuite j'ai attraper mes clopes  & j'me suis poser devant les dessins animés .

J'essayer vraiment de pas penser a la scène de se matin mais que dalle ! J'pensais que Brandon c'était un peu calmer mais j'me suis fait des illusions la carrément ! Je savais même pas si on était encore ensemble vu comment on c'était parler ..

Mais bon vasi nike ! J'en avais marre depuis que j'étais venu dans s'bahut j'arrêtait pas de m'prendre la tête a cause de gars. Avant j'étais pas comme sa..

J'regrettais de les avoir connus franchement qu'ils me pardonnent mais a se moment j'regrettait que Dieu les aient tous mis sur mon chemin . J'étais bien avec mes ptit blancs moi !

Enfin brf' finalement j'en ai eu marre de rester glander alors j'me suis décider a envoyer un texto a Hélèna pour qu'on puisse se voir, mais elle était encore en cours a cette heure-ci donc elle m'a proposer qu'on s'voye ce soir avec Rachel .

Moi: Ouai pourquoi pas ! Vous voulez allez ou ?

Hélèna: Sa t'dit un Bistro Romain ?!

(Comment c'est trop bon la-bas !! Sa tue ! )

Moi: Ouai vasi hein ! Mais a quel heure ?.

Hélèna: J'passerai te chercher avec Rachel chez toi dans la soirée !

Moi: Bha ok pas de soucis !

J'ai fait le ménage comme d'habitude puis j'suis montée me reposer parce que franchement sa casse le ménage !

Quand je me suis réveiller un peu plus tard, tout le monde était la. J'ai fait un bisou a tout l'monde puis j'suis rester avec mama dans la cuisine . 

Moi: Maman ta besoin d'aide ?

Mama: O'lingui nini ?* Toi t'est gentille que quand t'as un truc a demander !

(*Tu veut quoi toi ?)

Moi: Même pas ! J'te propose de l'aide & toi direct tu m'agresse !

Mama: Ah na yébi yo Talia ! Loba kaka !*

(*Ah j'te connais Talia ! Parle seulement !)

Moi: Mdddr . Bha tout ta l'heure on va manger avec Rachel & Hélèna au resto , tu pourrais pas m'passer un peu d'argent stp ?

Mama: Donc yo o'moni nga Banque de france quoi ?

(*Donc tu ma prise pour la Banque la de france quoi ?)

Moi: Maman..

Mama: Va demander a ton pére ..

Moi: Mais j'peut sortir au moins hein ?

Mama: O'ko kendé wapi na maboko pamba ? Va demander la bas ! Ko swoi nga moutou té !

(Tu vas aller ou avec les mains vides ? Vas demander la-bas ! Me fait pas mal a la tête !)

Comme sa c'est fait ! Mdr .

Papa était pauser devant son match ! C'est le moment ou jamais moi j'dit !

Moi: Paaapaaa !!

Papa: Ahh pourquoi tu crie toi aussi ! Tu veut quoi ?

Moi: Ce soir je sort manger avec Rachel & Hélèna au resto, tu m'passe de l'argent steuplait ??

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant