Partie 77:

2.2K 87 14
                                    

Partie 77:

J'ai passé ma nuit a l'hôpital. Christelle m'a appelé j'voulais même pas répondre.

J'me suis réveillée avec un mal de ventre terrible! J'ai appelé les infirmières elle m'ont dit qu'elles pouvait rien faire, fallait attendre le médecin.

Quand les médecins sont arrivés (Ils étaient 2) on a un peu parler, je leurs ai expliqué que je voulais avorter, les causes etc.. Ils m'ont expliqué que a cause de ma sous-alimentation j'avais fragiliser le bébé, j'étais peut-être proche de la fausse couche donc ils avaient prévus une échographie en fin de matinée pour voir pourquoi j'avais aussi mal, ensuite il me donnerai rendez-vous avec un praticien du centre d'avortement qui se trouvait dans un autre hôpital. En attendant ce rdv j'devais rester en observation pour ma santé. Ils ont dit qu'il ferrais le nécessaire pour que j'avorte pendant qu'il en était encore temps mais pour l'instant il fallait que je monte dans un autre service pour être sûre que je m'alimente bien et tout le tralala.. Dieu merci j'étais seule dans la chambre, aucune envie de taper la discut a une voisine de chambre.
J'ai passé ma matinée a regardé par la fenêtre de ma chambre. On m'a proposé plusieurs fois de manger j'ai refusé. Déjà j'avais des grosses nausées donc j'en avait aucune envie. Du coup ils ont décidé de me mettre sous perfusion avec un truc pour m'alimenter par voie veineuse... J'men foutait complètement.

11heures. Mama & Papa arrivent.

Maman me fait un bisous. Mon père me regarde pas vraiment il s'assoit sur une chaise.

Mama: T'a bien dormi? Je t'ai apporter des affaires.

Moi: Mmmh..merci .

Papa: Tel que tu me vois la j'ai envie de te frapper! Réponds bien a ta mère.

Moi: J'ai mal dormi. Merci pour les affaires.

Mon père a commencé a m'embrouiller comme quoi j'étais une pute, une hypocrite. J'crois que personne aurait pu me blesser autant qu'il l'a fait. Mais j'ai fermé ma bouche & j'ai écouté.

Papa: Quand tu sors d'ici, préviens déjà ton copain que tu vas dormir chez lui. Comme tu aime faire la ndumba reste chez lui vous aller élever votre bâtard la chez lui. Pas de pute chez moi!

Mama: Papa boniko! Tika yé pardon! (sava pas non! Laisse la pardon) C'est ma fille elle reste avec moi!

Papa: Moi je connaissais pas ma fille comme sa. Elle la avec son enfant c'est pas ma fille.

& il est parti.

J'avais les larmes qui coulait mais je pouvais m'en prendre qu'à moi même.

Mama: Pourquoi tu nous a fait sa Talia? On te fessais confiance Ahh..

Moi: J'suis désolé maman.. Je voulais pas tout sa..

Mama: Pourquoi tu me fait sa tu es trop jeune ! Ta pensé à tes études? Non , ta pas penser à sa hein! Ta voulu t'amuser avec un garçon! Tu m'a déçu moi qui pensait que tu pouvait être un exemple comme Trésor l'a été pour toi ! Tu m'as déçu ..

Moi: Je sais, je m'excuse je voulais pas tout sa..

Mama: Ah seigneur, qu'est-ce qyz tu nous a fait Talia? On t!1 tout donner, on te fessais confiance c'est comme sa que tu nous remercie? Sa fait mal Talia, vraiment sa fait fait mal..

Moi: ...

Mama: En tout cas... C'est arrivé, maintenant faut prendre la chose comme elle vient. Dieu sait pourquoi il te donne un enfant, tout ce que je te demande c'est de continuer tes études.

Moi: J'vais continuer c'est sur mais j'veux pas de sa Maman. J'veux qu'on m'enlève sa.

Mama: Té ko loba boyé té (dit pas sa). Si c'est arrivé c'est que Dieu la permit ..

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant