Partie 69:
On a reprit la route vers chez moi tranquillement. J'ai mis la radio pour éviter qu'il m'parle (Quand Anis commence a faire les yeux doux & prends sa voix sexy, vaut mieux éviter tout contact visuel, de le toucher & de lui parler)
Arriver devant chez moi il a éteint la radio.
Moi: Vas-y Gros, on s'attrape. Sauf si tu recommences avec ton caractère de Porc, dans ce cas la: à dans 1an hein!
Anis: Vas-y.. Tshek!
On s'est tsheker & j'suis descendue .
Quand j'suis rentrée j'ai raconté ma mini-soirée avec Anis a Christelle.
Christelle: Franchement si il était pas sorti avec Sandra, j'taurais dit de le serrer & de foutre le seum a Smail!
Moi: Non franchement j'ai même pas un peu les couilles de faire sa. En plus Anis c'est pas un gars qu'on peut serrer comme sa. Téma comment il a jeter Sandra, une frappe comme elle stp.
Christelle: Pff.. Sa reste un daleux. Il a déjà voulu te sauter dans sa voiture, montre lui tes fesses & c'est bon.
Moi: Tg Christelle..
Christelle: Si j'connaissais le cousin de Brandon moi j'laurais fait.
Moi: Tu connais Eddy, sors avec lui.
Christelle: Il a 16ans! C'est pas parce que j'ai les Kanda (le seum) contre Brandon que j'suis devenue Mama Pédo aussi! (Mama pédophilie)
Moi: Mddrr
Le lendemain j'me lève trop contente, j'allais ENFIIIIIN voir ma Nièce chérie! Samira avait accouché d'une petite fille pendant que j'étais en Stage j'étais deeeegouté quand j'lai appris! (Naïla ♥. C'est la mère de Samira qui a insister pour ce prénom, elle voulait absolument que leurs premier enfant ai un prénom arabe) Tout le monde l'avais vu sauf moi donc j'ai courru au centre acheté quelques habits a ajouté aux body que j'avais acheté avec Smail, achats fait Christelle est venue me chercher & on a taillé chez Trésor & Samira.
J'étais trop excitée! Quand on est arrivée c'est Trésor qui nous a ouvert. J'lui ai fait un gros calin parce qu'il m'avait manqué mon Grand-frère quand même & puis pour une fois j'ai même pas dit "Elle est ou Samira" j'ai dit "Elle est ou Naïlaaaa??!"
Samira (du salon): A c'est bon maintenant on s'intéresse plus a moi?!
J'suis allée au salon & j'lai trouvé avec ma Princesse dans ces Bras . Elle était juste adorable avec sa bouille de Bébé, ces petites mains, son teint praline.. Ohlaalaaaa j'voulais la croquer!
Moi: Sava Samira ?
Samira: Fait pas genre je sais que tu t'en fou.. Prends la!
Quand je l'ai prise elle a du sentir qu'elle était plus dans les bras de sa maman parce qu'elle s'est mise a pleurer direct, en même temps elle m'avais jamais vu mais bon elle s'est vite calmée, j'me sentais pluuuus!
Moi: Sava Naïla?? Dit bonjour a Tâta Talia!! Ohh putain j'suis Tantine j'y crois pas!
Trésor: Hey arrange ton langage quand tu parles devant ma fille.
Moi: Purée vous êtes parents vous aussi, j'y crois pas.. Trésor Papa c'est un truc de ouf!
Samira: Mddr tu devrais le voir le soir, il reste 30min a regardé sa fille dormir, il en peut plus lui même.
Trésor: C'est normal.. Mais c'est pas fini, j'te laisse te reposer après j'te fait un Boy, un vrai.
Samira: Mddr Ouai laisse moi me remettre de tout sa d'abord!
VOUS LISEZ
Chronique : {Talia & Smail}
Fiksi UmumC'est pas du tout une chronique que j'ai écrite, c'est une chronique que j'ai découverte il y'a très longtemps sur facebook (2015) , que je veux relire mais en utilisant Wattpad car c'est beaucoup plus pratique que Facebook, et on peut même lire san...