Bon vendredi y'avait sport tout sa il c'est rien passer . On en vient directement à Samedi .J'me léve à 10h . J'fais le ménage dans toute la maison . J'ai fini à 14h !
Mama: O'ko bima ?*
(Tu vas sortir ?)Moi: Heu ouai vite fait ..
Mama: Haaha ! N'a yébaki kana ! Yooooo ! Mdrr*
(haaa ! J'en était sûre ! Tooiiiii ! Mdrr)Moi: Mdrr bon j'vais m'preparer!
Ce jour la il fessait plutôt chaud donc j'ai pris un haut façon maillot de bain avec son pantalon qui va avec super large façon (a regarder sur la photo) et des petits escarpins, des lunettes de soleil, et ma longue perruque lisse .
Je savais pas à quelle heure il venait me chercher mais bon.. J'prefere être prête .
Il était 15h30 quand il m'a enfin appeler .
Moi: Ouai ?
Anis: T'es prête ?
Moi: Pour ?
( Bha ouai faut faire cari ! Le gars il aller croire que j'étais en sang sur lui si il s'avait que j'etais prête depuis une heure !)Anis: Bha pour sortir wsh !
Moi: Ah ouai .. T'es ou la ?
Anis: Chez moi, j'arrive la !
Moi: Ah ouai.. Bha vasi vient, j'm habille vite fait !
Anis: Ok mais c'est pas genre tu m'fait attendre 3 piges en bas de chez toi !
Moi: Ouai tkt j'fait vite !
Anis: Azi..
Donc voilà !
Il est arriver 30 min plus tard . J'lai fait attendre 10 min histoire de l'faire croire à mon histoire & de m'faire désirer biensur ;) .
Mama: Rentre avant 22h hein! D'ailleurs si tu veut pas que ton père se charge de ton cas la c'est mieu .
Moi: Oui tkt . Bisou !
J'suis sortie, j'ai marcher jusqu'à sa voiture & j'suis montée devant .
Moi: Sava ?
Anis: Ouai mais ta durer hein !
Moi: Ouai j'était pas prête désoler .
Anis: Mmmh... bien vu la tenue
Moi: Mdrrr , on va ou ?
Anis: Tu véra .
Bon on a mît la music & on a plus trop parler après .
On a quand même mit du temps hein mais j'ai reconnu le quartier parce que on y aller souvent avec Rachel & Helena !
Moi: Ahhh on est à Opéra ! Tu m'enméne au ciné ?
Lui: Ouai . Sava tu connais hein !
Moi: Bhei ouai ! On va voir quoi ?
Anis: J'shpa hein .. On véra .
Moi: Ok !
J'étais contente quand même !
On a fini par trouver une place au bout d'une heure la piouf !
Je sais pas si vous y êtes déjà aller mais le cinéma d'opéra moi j'kiffe de fou malade ! Il est trop bien j'trouve !
On a débattu un long moment pour s'mettre d'accord sur le choix du films parce que moi j'voulait un film d'animation, c'était Shrek j'crois & lui un film d'action .
VOUS LISEZ
Chronique : {Talia & Smail}
General FictionC'est pas du tout une chronique que j'ai écrite, c'est une chronique que j'ai découverte il y'a très longtemps sur facebook (2015) , que je veux relire mais en utilisant Wattpad car c'est beaucoup plus pratique que Facebook, et on peut même lire san...