Partie 52:

2.5K 106 14
                                    

Partie 52:

Les jours qui ont suivit rien de Space hein.. J'voyais les filles, j'évitais un peu Brandon & les autres garçons mais bon à part ça, sa aller bien . Je suivait le conseil de Christelle:
L'enfant ne veux pas de toi ? Pas grave! Ta vie s'arrête pas à lui, VIE! Mais bon tout le monde savait que j'étais un peu mal donc tout le monde évitait de trop parler de lui!

Donc je me donnais à fond dans l'code, j'fessais parfois des 3h de code par jour je tenais vraiment à avoir une date avant la rentrée en Octobre . Je m'étais inscrite dans une Fac option Sanitaire & Sociale, franchement j'étais franchement déçu du cadre, la Fac elle était dégueulasse, que des Renoi-Rebeu agité.. Piouuf j'avais vraiment pas hâte d'y aller! (Bref on vèra sa plus tard!)

On arrivait vers la fin du mois d'août & bientôt les 19ans de Ma Christelle! Biensur comme madame aime faire les choses en grand, elle avait demander à Ma'Dodo qu'elle loue une salle sur Paris qu'elle puisse organiser une grande fête !

Donc doucement doucement on organiser la fête . On avait invité déjà pas mal de personne, nos cousines, nos amis ( J'avais biensur dit à Sana Méli & tout, mais en ce qui concerne les garçons NADA, j'vous ai dit, j'les évitait trop!)

Donc on arrive à 2jours avant la fête de Christelle, j'avais dodo chez elle vu que la salle était plus proche de chez elle que de chez moi & que Ma'Dodo voulait qu'on aille voir les derniers détails le matin. Douche, on se sappe vite fait & on vas prendre notre petit-déj' .

Ma'Dodo: Vous allez à la salle la ?

Nous: Ouaaii... ( On était fatiguer)

Ma'Dodo: Hey! Quand on vous dit coucher vous tôt vous nous écoutez pas! Vous voyez ?! Hummmm..

On a même pas répondu, on est allée réveiller Teddy (Le grand frère de Christelle) pour qu'il nous dépose avec sa voiture!

Nous: Teeeeddddyyyyyy !

Christelle elle saute sur lui! Moi j'ouvre ces volets d'un coup !

Teddy: Hey vas-y sortez-sortez! Bande de N'doki ! Sortez j'vais vous niquer la Bible!

Christelle: Laisse Jésus en dehors de sa.. Accompagne nouus Yaya!

Teddy: Christelle si dans 3sec t'es pas descendu de mon lit tu va t'prendre des coups. Talia si t'a pas refermé mon volet la même !

Christelle: Mais tu vas nous accompagner ?

Il s'est retourné, il a fait tomber Christelle par terre & il m'a regarder. Franchement ? J'ai même pas calculer Christelle! J'ai sauté à 2 mètres au dessus d'elle et j'ai fuuuuis jusqu'au salon!

Teddy: Le vooooolet! Talia t'es moooorte sale N'doki!

Christelle m'a suivit jusqu'au salon en criant COUUUURRRT Sale pute tu m'laisse avec lui!

Elle allait m'sauter dessus mais on a vu Teddy arriver avec sa grosse ceinture à clou la! On a couru (On était pieds-nu), on a ouvert la porte de la maison & on a dévalé les escaliers . Teddy et ses grandes jambes ils nous a rattrapé en 2.2! On descendait mais il nous donnait des coups de ceinture dans nos cochi! Que on criait ! Arriver en bas y'avait des gars mais qu'est ce qu'on s'en foutait ! Christelle elle a attraper un grand renoi (Diouf), on s'est agripper à ses bras il a rien compris!

Diouf: Wesh Wesh !!

Teddy il est arrivé en Boxer chausson, on était mooooorte de rire!

Teddy: En plus vous rigolez ? Calme rigolez bien, mais remontez même pas a la maison vous allez voir !

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant