Partie 46:

2.1K 112 17
                                    



Alors les Loulous j'suis vraiment désolé mais j'vous raconterais pas mes vacances en Italie en détail... J'avais tappé 3 looooooongues parties & sans faire exprès j'les ai effacé! & la grosse flemme de tout retaper . Donc j'vais vous faire un récapitulatif :

Avec les filles (Rachel & Hélena) on a pu trouver un vol pour le 25 direction Rome! Mais comme on s'y était prise super tard & Bha les billets était assez cher & pour trouver un logement correct c'était la galère donc on continuait de chercher mais fallait faire vite quoi parce que les places était déjà acheter & si on trouver pas il aurai fallu annuler les vacances parce que Rachel partait en Grèce en Mi-Août & Helena en Crête juste après notre éventuel retour d'Italie donc sa aurait été mort après !

Entre temps il y a eu mon anniversaire !! Comme je voulais vraiment pas le fêter j'ai eu droit à une super surprise!
Le jour de mon anniversaire, Christelle est venue me réveiller super tôt, j'men doutais pas mais c'etait pour aller direction DisneyLand en famille ! Pendant tout le trajet je pensait tellement à Smail que j'ai mis du temps à comprendre qu'on y allait . Mais arriver la bas sa à vraiment étè le top ! Trèsor & Samira sont venu nous rejoindre on s'est vraiment bien amuser. Le midi on a manger dans le meilleur restaurant de Disneyland! Le restaurant international (je sais pas si vous voyez duquel je parle mais la bas y'avait la masse de bonnes choses à VOLONTÉ! (Salades mexicaine, piémontaise, steck, escalope, frite, légumes, Saumon *.* des desserts de malade genre tartes-au-fraises, flan, mousses au chocolat... Bref tout pour plaire à n'importe quelle famille venant de n'importe quel endroit du monde! Mama elle regrettait trop de pas avoir ammener des Tiperware (boîte en plastique) pour ramener leurs dessert la!
On s'amusait vraiment bien et pendant que j'fessais la file pour "LesMachinesVolantes" Abdel m'a appeler (J'vous fait la conversation)

Moi: Allo ?

Abdel: Wesh Talia ! Bon Anniversaire Gross' !

Moi: Mddr Oh merci Gros! Qui t'a fait penser ?

Abdel: Moi même Wesh! J'me suis levé y'a pas longtemps c'est pour sa que j'te l'souhaite que maintenant !

Ornella (qui crie derrière): Il ment ! C'est nous qui l'avons rappeler !!

Abdel: Ta gueule toi!

J'étais Mdr! .

Moi: Abdel t'es avec les filles ?

Abdel: Ouai y'a Ornithorynque (Ornella) Méli-Mélo, SANouderange (Sana . Oui c'est nul comme blague..), Brandon & ...

Moi: Eeeeetttt ??!

Abdel: Bhaa ..

Moi: Abdel passe moi Sana stp !

Abel: Ok vas-y bisoux hein!

Moi: Oui bisous Abdelou ! Mdr

Sana: Encore joyeux anniversaire ma cheriiiiiiiie !! (Elle me l'avait déjà souhaité le matin)

Moi: Merci Sana ! T'es a coter des gens la ?

Sana: Derien ! Ouai !

Moi: Tu peux bouger un peu plus loin stp, j'aimerais te demander un truc .

Sana: Ouai... Vas-y c'est bon!

Moi: Vous êtes avec Smail ?

Sana: Ouai il est la hein..

Moi: Donc il est sait que c'est mon anniversaire ?

(Ouai parce que depuis le matin minuit j'attendais son texto de joyeux anniversaire & il venait pas..)

Sana: Franchement ?

Moi: Oui stp Sana .

Sana: Bha tout à l'heure avec Méli & Ornella on a demander aux gars si ils avaient penser a te souhaiter un Bon anniv' & c'est pour sa cet Hmar de Abdel il t'a appelé! Il avait oublié ce con! & genre on a demander à Smail si lui il te l'avait souhaité & heu.. Ma chérie toi même tu sais j'aime pas vous cacher les trucs parce que j'aimerais pas que vous vous m'le fassiez par rapport à Medhi (son gars) &-

Chronique : {Talia & Smail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant