Partie 67:
Bref je sonne Smail m'ouvre..
Smail: Raaiiie madame elle est au top!
Moi: Ouai s'est Anis qui m'a acheté tout sa! Guette mes Talons ils sont pas trop beau?!
Smail: Quand c'est Anis qui t'achète des trucs tu t'plein pas hein..
Moi: ... -_-'
Smail: Mddr . Vas-y j'vais m'changer en balle .
Il est parti se changer pendant se temps j'me maquillait, lissait tout sa.. (Toujours avec mon Baby-liss moi!)
Vers les coups de 20h30 on a quittez l'Appart' .
Ahhhh on était Beauuuu hein!! J'avoue a côté de mon homme j'me sentais trop fraîche!Moi: C'est qui le gars même?
Smail: Notre cousin .
Moi: T'es sérieux? Tu m'emmène chez de la famille tu préviens pas?
Smail: Mddrr trkl Wesh, j'tai dit c'est la famille!
Moi: Mais j'croyais que tu parlais d'un "Poto sur" moi!
Smail: T'façon t'es au top la, y'a pas de problème.
Moi: Mouaais..
J'vous cache pas que j'étais un peu en stress..On est arrivé dans une petite ville ppr. Le cousin habitait dans une petite cité mais vraiment tranquille, on s'est garer devant un petit immeuble & on est descendu main dans la main.
Moi j'étais un peu en stress mais Smail me disait que c'était ppr, son cousin savait que j'étais une renoie tout sa .. Donc bref! On a sonné on est monté & c'est une jolie Rebeu qui nous a ouvert .Smail: Wesh Najma!
Najma: Mdr sava toi?
Smail: On est la! J'espère tu nous a pas fait un truc cramer j'ai ramené ma femme la!
Najma: Tkt je gère Wesh! (A moi) Sava? J'mappelle Najma & toi? Rentrez!
J'lui fait la bise, j'lui dit mon prénom tout sa & elle nous a emmené au salon.
Y'avait un Rebeu tkl propre tout sa, poser devant la télé qui s'est levé pour nous accueillir.
Il s'appelait Mohamed mais on l'appelait Moha. Alors lui une boule d'énergie! Que il parlait, il rigolait, il sortait des blagues, quand tu restes avec lui même 5min t'es obliger de rire! J'me demandais comment il avait pu s'mettre avec Najma qui elle avait l'air super calme! ( Mais en faite pas du tout, illusion!)
On s'est installé sur le canapé, moi a côté de mon Chéri biensur, Moha en face sur un autre & Najma a la cuisine.
Moha: Raaaie! Donc c'est toi la petite renoie du cousin?! Mets toi a l'aise hein! Ici c'est la famille, enlève ta veste, tes chaussures.. Sauf ci t'a des vieux pieds la c'est mieux que tu cache, faut pas choquer mes yeux t'a vu!
Smail: T'es fou toi, depuis quand les meufs avec qui j'sors elles ont des vieux pieds?
Moha: Non mais j'sais les Renoie souvent vos pieds c'est gâter hein..
Moi: Mddr ah parce que les pieds des Rebeu ils sont jamais gâter peut-être?
Moha: Sii mais nous quand ont met pas la crème c'est pas aussi grave comme vous! La dernière fois j'étais avec un pote, un malien comme sa! Il habite juste a côté donc il est venu a la maison en claquette normal! Au début il s'pose tout sa, on commence a faire notre partie de Play & j'regarde ces claquettes. J'vois ces pieds c'est du béton gris wallah j'ai eu peur! J'lui dit: "Wesh Gros, t'a trainer tes pieds dans l'bac a sable des petits ou quoi?" Normal il m'sors "Non cousin j'ai pas mis la crème ce matin!" J'ai déposé ma manette j'suis partie lui chercher du dexeryl parce que wallah c'était grave, j'pouvais pas jouer avec sa devant moi!
VOUS LISEZ
Chronique : {Talia & Smail}
Художественная прозаC'est pas du tout une chronique que j'ai écrite, c'est une chronique que j'ai découverte il y'a très longtemps sur facebook (2015) , que je veux relire mais en utilisant Wattpad car c'est beaucoup plus pratique que Facebook, et on peut même lire san...