3, partie b

8 4 0
                                    

- Eh bien qu'elle le dise elle-même !

- Ouais, t'as raison, j'ai peut-être insinué quelque chose, lançais-je, aigre. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu baises à droite à gauche, ça je m'en fous ! Je tenais juste à souligner que tu n'étais qu'un plan-cul pour lui et que tu ne serais jamais rien d'autre !

Emily vire à l'écarlate.

- Ah oui ?! Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?!

- Il est gay, affirmais-je sans vraiment réfléchir et Eleanor écarquille les yeux.

- Attends... souffle-t-elle, l'air blessé. Toi aussi tu penses que William et Harry sont en couple ?

- Non ! Non, non.. la rassurais-je. Je n'ai pas dit que William était gay. Je.. je ne visais qu'Harry.

- Harry n'est pas gay non plus ! s'exclame Emily en serrant les poings.

Je n'en sais rien, en fait. Et puis qu'il soit hétéro, bi ou homo, quelle importance ? Ça ne me regarde pas. Je dis ça juste pour l'énerver.

- Comment tu peux le savoir ?! l'interrogeais-je sèchement.

- Je le sais, c'est tout ! Et je peux t'assurer qu'il est définitivement hétérosexuel !

Je la regarde dans les yeux quelques instants. Je n'ai aucun argument pour la contredire, c'est ridicule.

- Je ne crois que ce que je vois, déclarais-je et elle lève les yeux au ciel.

- Ah, c'est sûr que tu ne risque pas de le voir un jour, se moque-t-elle. Tu n'es pas du tout son type de fille.

Putain, mais quelle peste cette fille. Si je n'avais pas peur de me faire ridiculiser, je me lèverais et lui en foutrais une, elle ferait moins la maligne.

- Ah parce que les salopes de ton genre le sont ?! ripostais-je en haussant le ton.

A mes mots, elle se lève brusquement de son siège, les poings serrés.

- Qu'est-ce que tu viens de dire là ?! aboie-t-elle et je me lève à mon tour pour lui faire face.

- J'ai dis que tu étais une salope, soufflais-je en la regardant droit dans les yeux.

Ni une ni deux, elle se jette sur moi. Surprise, je tombe sur le fauteuil que je viens de quitter. Ce dernier se renverse et nous nous retrouvons sur le sol. Emily me frappe plusieurs fois au visage avant que je n'ai le temps de réagir. Je lui donne ensuite un coup de poing et réussis à la pousser sur le côté.

- Les filles ! s'écrie Eleanor d'une voix paniquée. Arrêtez, s'il-vous-plaît !

Je tente de me relever mais Emily attrape une de mes jambes et me fait retomber. Ma tête heurte un des meubles de la pièce, m'étourdissant quelques instants et elle en profite pour reprendre le dessus. J'essaie de protéger mon visage tant bien que mal, avec mes avant-bras.

- Qui c'est que tu vas traiter de salope maintenant ?! claironne Emily et j'empoigne ses cheveux avant de tirer violemment dessus.

Elle tombe sur le côté en poussant un cri de douleur. Cette fois, je ne tente pas de m'échapper, je lui monte dessus pour l'immobiliser puis j'enroule mes doigts autour de son cou et enfonce doucement mes ongles dans sa peau. Elle gémit, essaie de me repousser mais je tiens bon.

- Tu n'es pas importante à ses yeux, haletais-je alors que les larmes lui montent aux yeux. Tu n'es qu'une des nombreuses pauvres filles qu'il aime se faire de temps à autre. Tu n'es rien, rien du tout !

Madly IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant