||7||

2.6K 334 21
                                    

«Jungkook avait l'air triste . Moi j'étais là et j'attendais désespérément .»

______

«Je suis désolé de ne pas être venu cette semaine. Je me sentais pas bien...

-Ce n'est pas grave .

-Tu vas bien ?

-C'est toi l'ex de Taehyung ?»

Les sourcils de Jungkook se froncèrent. Étais-je bête ? Il ne comprennait pas tout. Je soupirai en prenant mon téléphone et en cherchant son contacte.

«Qu'est ce que tu fais ?»

Son téléphone vibre dans sa poche et il le prit tout de suite.

📲

Moi ✉️:
Tu es l'ex de Taehyung ?

Jungkook 📩:
Oui je le suis...

Moi✉️:
...

Jungkook 📩:
Je ne savais pas que tu le connaissais

Moi✉️:
Pourquoi tu l'as suivit ?

Jungkook📩:
Je voulais lui "parler"...

📲

Il releva finalement les yeux pour qu'ils se posent sur moi. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais mal au coeur.

«Tu l'aimes ?

-Je ne sais pas... dit il en soufflant. Il m'a rejeté mais...j'en sais rien...!»

Une larme coula sur ma joue, j'étais moi-même surpris alors je l'effaçai d'un revers de manche. Malheureusement pour moi, Jungkook avait remarqué.

«Tu pleures ?

-Non. »

La seconde larme me trahit encore plus et je me mis à renifler. Je suis débile. Les yeux de Jungkook s'agrandissent tandis qu'il accueillit de son pouce une troisième goûte. Je me calmai alors. On ne dit rien. Il caressa lentement ma joue de ses mains douces puis son visage se rapprocha du mien. Son souffle s'abatitsur mon visage.

«Tu es très mignon Jimin...»

Puis il posa sans hésitation les lèvres sur les miennes.

Jungkook étais-tu sincère ?

__________

J'ai tellement pas envie de poster omg heureusement il y a que 17chapitres...

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant