||11||

2.4K 314 16
                                    

« Je le détestais. Je me détestais.»

_______

«Tu connais Yoongi ?»

J'haussai les épaules en récupérant mes affaires.

«Qu'est ce qu'il a dit sur moi ?

-Va te faire foutre.»

Les yeux de Jungkook s'agrandirent. Il comprenait parfaitement ce que je disais ce menteur.

«Tu as l'air de comprendre mes gestes.

-Oui je comprends...que si tu les fais doucement. Il soupire. Pourquoi tu ne me parles plus ?

- Tu ne le faisais pas non plus.

-Je suis désolé...tu sais pour Taehyung...

-C'est ton putain d'ex, tu l'aimes encore et tu jouais avec moi. C'est tout.»

J'ouvre grand les yeux en débitant rapidement mes gestes. J'étais énervé, j'aurais aimé lui hurler dessus mais je ne pouvais pas. Alors je m'approchai de lui.

Il recula de quelques pas. J'avais l'air effrayant d'un point de vue extérieur mais je n'en ai rien à faire.

«Jimin... je n'aime plus Taehyung...»

Je m'arrêtai net. En plus il se fichait de ma gueule.

«Tu étais dans les toilettes ! Avec lui ! Vous vous embrassiez et tu oses m'appeler 'bébé ' ! Je croyais que...»

J'éclatai en sanglot sans finir ma phrase. Jungkook s'approcha de moi et me caressa le dos.

«Que quoi ?

-Dégage.

- Jimin explique-moi...s'il te plaît, ça me fait aussi souffrir que tu sois comme ça avec moi.»

Je fis quelques pas en arrière avant d'ouvrir mon carnet et d'écrire dedans.

•Que tu m'aimais comme moi je t'aimais. Pas que amicalement.•

Je lui laissai à peine le temps de lire que je déchirai littéralement la feuille. Jungkook se figea. Je croisai les bras en attendant sa réponse qui ne vint toujours pas. J'étais trop naïve. Je finis par soupirer et sécher mes quelques larmes pour lui tourner le dos.

Mais.

Jungkook me tira vers lui et attrapa ma nuque. Ses lèvres se posèrent sur les miennes sans aucune douceur.

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant