«J'espérais que ce n'était qu'une mauvaise blague. Puis la réalité m'avait brusquement réveillée.»
______
"-Qu'y a-t-il de si important à me dire pour que tu viennes chez moi.
-C'est à propos de Jungkook. Il s'arrête un moment pour me détailler. Jimin...est-ce que tu es vierge ?"
Il m'avait posé cette question le plus sérieusement possible mais la peur prenait possession de son regard.
"-Qu'est ce que ça peut te foutre ?
-Jimin...c'est important.
-Ça ne l'est pas.
-Si! J'ai besoin de savoir si tu l'es ou pas !
-Hé bien je ne le suis plus !"
Il s'arrêta net et se mordit brutalement la lèvre inférieure. Mais c'était quoi son problème au juste ?
"-Pardon?
-Oui! Jungkook est passé par là si tu veux tout savoir."
Il me dévisagea tristement puis il soupira.
"-Je pensais réussir à t'éloigner de lui mais j'ai manqué à mon devoir...
-Qu'est ce que tu racontes putain ?
-Jimin ! Tu dois me croire !
- Mais de quoi tu parles ?"
Nos gestes étaient vifs et colériques. Nous ne nous étions jamais vraiment disputer avec Taehyung mais les choses pouvaient changer. Il vint m'assoir de force sur mon canapé tandis que je resserrai les mains sur le drap qui couvrait mon corps. Il se frotta d'abord le visage puis fit les cents pas. Je ne l'avais jamais vu comme ça au paravant alors naturellement, je commençai à angoisser.
"-Lui aussi t'écrivait sur des papiers, te défendait, parlait notre langue pour te faire sentir important ? Il fit une pause. Il y a 2 ans avant qu'on se connaisse, j'étais dans un autre lycée. Jungkook avait la réputation de choisir des vierges ayant des différences comme nous pour coucher avec et recevoir de l'argent des cons du lycée... il m'a fait pareil que toi...il-"
Je me levai soudainement. Il mentait! Ce n'était pas possible! Jungkook ne pouvait pas faire ça.
"-Jungkook m'aime vraiment !
-Jimin... à l'époque je pensais comme toi...
-Tu n'as aucune preuve !"
Il s'arrêta de bouger et son regard s'assombrit.
"-Ah, tu veux une preuve ?"
J'opinai du chef pour me rassurer.
"-Est-il parti avant ton réveil ?
-Oui.
-Il t'a laissé un simple 'merci' sur un papier ?
-Je...oui... les larmes me montèrent aux yeux.
-Maintenant, dis-moi si tu as ce suçon juste au dessus du nombril...?
-Quoi?"
Je fis descendre le drap lentement sur mon corps, dévoilant mon torse. Mes yeux s'écarquillent quand je vis cette vilaine trace rouge à la zone prédite par Taehyung.
"-C'est l'endroit où il marque tout le monde... à l'heure qu'il est, son numéro ne doit plus être disponible."
Je me précipitai dans ma chambre pour attraper mon téléphone sur mon bureau je fouillai partout mais le nom de Jungkook n'apparaît plus là où il doit être, ne laissant plus qu'un numéro désactivé. Non... Seigneur...
Quand je descendis en bas, je me précipitai dans les bras de Taehyung en pleurant comme une madeleine. Je devais m'excuser mais pour l'instant je je n'avais pas la force de le faire. Je n'étais qu'un idiot. Quand mon ami se recula de moi, il continua de se mordre la lèvre. Il ne me disait pas tout.
"-Jimin...s'il te plaît, ne viens plus au lycée à partir de maintenant et ne vas surtout pas sur les réseaux sociaux..."
Je fronçai les sourcils sans vraiment comprendre. Mon téléphone vibra entre mes mains et Taehyung me serra les épaules.
"-Je suis tellement désolé de pas avoir réussi à t'épargner de lui..."
Alors je déverrouillai lentement mon téléphone et cliquai sur l'icône Facebook qui affichait des centaines de notifications.
[ Park Jimin, pute muette qui cache bien son jeu.]
Sous cette inscription, des dizaines de photos de mon corps et de moi en train de coucher avec Jungkook. La tête de Jungkook n'est pas visible donc impossible de le reconnaître mais moi, on me distinguait clairement. Comment avait-t-il fait pour prendre ses photos sans que je ne le sache? Le compte qui avait ces photos était purement anonyme et je manquai de m'étrangler quand je vis qu'il y avait plus de 200 personnes identifiées. Non...j'allai sur tweeter et Instagram mais ce fut partout la même chose. Je reçus des commentaires heineux de tout le lycée.
Puis je reçus soudainement un message de Yoongi. Je l'ouvris automatiquement.
Yoongi:📲
Jimin... j'ai vu les photos et je sais que tu n'es pas comme ça! Est-ce que tu vas bien ?Je ne répondis pas. J'étais trop choqué, mon téléphone s'échappa de mes mains et je m'effondrai parterre en pleurant. Taehyung m'enlaça gentiment et me frotta la tête.
"-Jimin...tu peux réussir à passer au dessus de ça, d'accord ? Tu es fort Jiminie...Yoongi et moi, on est là pour toi!"
Mais je ne l'entendis pas. Je me sentis déjà sombrer dans les ténèbres.
__________
L'auteur est consciente de ce qu'elle écrit et les histoires ne sont pas toutes des contes de fées.
VOUS LISEZ
Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN
Fanfic『; jimin est muet et tombe sous le charme d'un ténébreux qui n'est pas celui qu'il croit.』 → jikook/boyxboy/fluff/sad