« Yoongi avait raison. J'était stupide quand même.»
________
Les toilettes n'étaient pas très loin et heureusement car les remarques déplacées de Yoongi sur mon postérieur m'énervaient. Pour qui se prenait-il ?
«Jungkook est con de faire ça. Si j'avais un mec avec un aussi beau cul que toi, je l'aurais pas trompé.»
Je ne prenais pas la peine de répondre. Je me contentais de lever les yeux aux ciels. Et puis quoi encore ? Jungkook était l'ex de Taehyung et il n'y avait plus rien entre eux. J'arrivai enfin aux toilettes. Je n'osais pas ouvrir la porte. Et si Yoongi disait la vérité? Non, penser ça, c'est ne pas avoir confiance en Jungkook.
«Tu ouvres cette porte ou tu comptes dormir devant?»
Il me devança et ouvrit la porte. Il me fit entrer dedans puis il la referma silencieusement derrière nous. Il ne fit aucun bruit et s'avança doucement jusqu'au milieu des toilettes. Il se pencha, il épia le dessous de chaque porte pour voir s'il y avait quelqu'un. Il se dirigea vers la dernier cabine sans oublier de m'attraper le bras avec aucune délicatesse. Il se planta devant celle-ci.
«Pousse la porte» dit il en chuchotant.
Je déglutis. Il fallait en avoir le coeur net. Alors je poussai lentement la porte, elle n'était pas verrouillée. Elle grinça lentement jusqu'à ce qu'elle buta sur une masse humaine. Un dos.
«Prit en flag !» S'écria Yoongi.
La personne sursauta et se retourna. Mon coeur fit un bond quand je vis le visage de Jungkook et derrière, celui de Taehyung. Je vis ses yeux triste m'observer. Toutes les pièces du puzzle se formèrent. J'étais trop stupide.
Alors je m'en allai avec Yoongi sur les talons.
VOUS LISEZ
Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN
Fanfiction『; jimin est muet et tombe sous le charme d'un ténébreux qui n'est pas celui qu'il croit.』 → jikook/boyxboy/fluff/sad