||14||

2.5K 287 20
                                    

«Un pur bonheur. Un pur malheur.»


_________

J'avais invité Jungkook chez moi puisque mes parents n'étaient pas là. Il avait fait le tour de la maison et finalement, nous étions tranquillement sur mon lit pour discuter un peu. Il me parlait de sa ville natale et nous avions bien vite remarqué que nous avions beaucoup de points communs. Nous étions en début d'après-midi et ce jour là, je lui avais offert quelque chose de très précieux pour moi.

"- Tu es sûr bébé ?"

Je ne savais pas exactement dans quoi je m'embarquai mais je le voulais. Je n'avais jamais ressentie autant de choses pour un garçon de toute ma vie alors c'était le moment de lui montrer.
Nos vêtements étaient entassés à l'autre bout de la chambre et je respirai l'odeur de ses cheveux pendant qu'il attaqua mon cou de ses belles lèvres . Il balada ses mains pourtour sur mon corps et moi je rejetai la tête en arrière en appréciant son contacte. Ses doigts glissèrent en moi pour me préparer tandis que je m'accrochai fermement aux draps.

"-Je t'aime d'accord ?" Je le laissai parler puisque j'étais dans l'incapacité de lui répondre.

Il me pénétrait tellement doucement et ressortait sens cesse en moi. Ses coups étaient bien calculés et il me touchait au plus profond de moi. Comment pouvait-il me faire autant d'effets? Au début c'était calme mais après nous étions comme deux bêtes sauvages. Je le voulais encore. Pour moi.

Nous avions passé deux heures à faire ça. Je me rendais compte à quel point je l'aimais. Je m'étais couché prêt de lui pour entendre son coeur battre jusqu'à m'endormir.

••Merci.••

À mon réveille , j'avais retrouvé ce mot de sa part sur mon bureau. Il n'était déjà plus là. La place à côté de moi était fraîche , signe qu'il avait quitté la maison depuis longtemps. J'étais un peu déçu mais je souriais en pensant que j'allais le revoir dans pas longtemps pour les cours. Malgré ça, j'eus quand même tenté de l'appeler mais j'étais tombé directement sur son répondeur. Et puis à quoi ça servait de l'appeler ? Il ne pouvait pas entendre ma voix. J'étais un peu bête des fois.

Depuis que nous étions ensemble, il avait prit la peine de m'appeler. Des fois il me racontait des choses et j'avais honte de ne pas pouvoir lui répondre mais il s'en fichait. Il me disait que l'important c'était que je l'écoute.

On sonna à la porte et je paniquai. J'enroulai mon drap blanc autour de mon corps.  Ça ne devait pas être les parents puisqu'ils étaient pas là pour toute la journée. En regardant à travers le judas. Je remarquai que c'était Taehyung. Mince. Je l'avais oublié celui là.

J'ouvris finalement la porte en soupirant.

________
:)

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant