||2||

3.4K 406 42
                                    


« Peut-être que Jeon Jungkook n'était pas comme les autres. Ma différence ne l'empêchait pas de me parler .»

______

••Tu comprends le cours ?••

Il m'avait glissé ce mot sous les yeux pendant le cours de maths . J'oubliais de préciser que ce mec aux cheveux de jais avait pris l'habitude de s'asseoir à mes côtés dans tous les cours et il avait aussi pris l'habitude d'interagir avec moi par message papier. Cette petite attention m'avait fait carrément bizarre puisque personne ne faisait comme lui.

•Non•
••Youpi••
•Comment ça ce fait que tu connaisses la langue des signes ?•

Je me pinçai les lèvres en lui donnant le bout de papier. Cette question me trottait dans la tête depuis quelques semaines déjà. J'attendis sa réponse en griffonnant le coin de mon cahier.

•• Je suis sorti avec un muet pendant quelques semaines.••

Je m'étranglai en lisant son message. Comment se faisait-il que ce gas puisse s'être intéressé à un homme et qui plus est muet. Je le dévisageai soudainement mais il tourna la tête vers le tableau pour ne pas me regarder.

•Tu es gay ?•
••Non. Juste amoureux••
•Ouais, donc tu es Bi ou quelque José comme ça...•
••Yes••

Cette révélation m'avait fait voir les choses autrement à cette époque. Une personne normale pouvait sortir avec un muet. Personne ne s'était intéressé à moi pourtant. Je pensais que le fait d'avoir cet handicap me discriminait.

•Pourquoi tu ne sors plus avec cette personne ?•
••Ça le gênait d'être avec une personne normale.••
• Je comprends pas•
••Moi non plus••

Je le regardai incrédule. J'aurais voulu en savoir un peu plus mais il ne semblait pas vouloir m'éclairer alors j'ai abandonné.

«Idiot

-Toi-même.»

Jungkook pouvait sortir avec une personne comme moi.

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant