« Peut-être que Taehyung était l'un des plus gros menteurs de tous les temps. Peut-être que je ressentais des choses pour Jungkook.»
_________
Les couloirs étaient vides à cette heure là. Jungkook ne m'avait pas lâché le poignet et je peux vous dire qu'il le serrait bien trop fort. Il avait commencé par accélérer le pas, j'avais du mal à le suivre à cause de mes petites jambes. Quand il faisait un pas, j'en faisais trois. J'avais fini par gémir de douleur à cause de sa prise et il s'était stoppé net.
«Je suis désolé.
- Où on va ?
-Je ne sais pas .»
Ses gestes étaient maladroits mais je comprenait ce qu'il voulait me faire comprendre. C'est dans cet échange silencieux que dans l'angle du couloir, je vis apparaît Taehyung, tenant une pile de livres dans ses mains. Je lui fis signe et il se dirigea vers moi en souriant. Il se tint derrière Jungkook et quand celui-ci se retourna pour voir à qui je faisais signe, les livres de Tae tombèrent à terre. Ils se jetèrent dessus pour les ramasser.
«Wow,pardon !
-Ce n'est rien.»
Ils s'arrêtèrent en même temps. Jungkook releva lentement la tête vers mon ami. Ils se fixèrent dans les yeux. Un silence pesant prit place, je ne comprenais pas ce qui se passait.
«T-Taehyung ...?»
Les mots hésitants du noiraud déchirèrent le silence.
__________
Les dialogues en gras sont de vive voix et en italique c'est en muet (Jk alterne les deux)...vous le savez hein?
VOUS LISEZ
Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN
Fiksi Penggemar『; jimin est muet et tombe sous le charme d'un ténébreux qui n'est pas celui qu'il croit.』 → jikook/boyxboy/fluff/sad