||13||

2.4K 301 33
                                    

« Je découvrais un nouveau Jungkook. Je découvrais un nouveau Yoongi.»

________

"-Et comment on dit 'Coucou' ?

- Coucou.

-Comme ça ?"

Yoongi reproduisit maladroitement mes gestes tandis que je souriai.

"-C'est trop compliqué pour moi wesh !"

Je levai les yeux au ciel puis amenai la fourchette à ma bouche en observant les alentours. Pour la première fois ,je me sentais normal. Ses amis ne disaient rien à mon propos et ils me parlaient même. Ils étaient plus mature  que les autres puisqu'ils étaient plus âgés.

"- Alors avec Jungkook ? Tu sors avec lui finalement ?"

J'opinai du chef.

"-Bonheur."

Son sourire était vraiment forcé mais je ne dis rien. Je cherchai Jungkook du regard et je le trouvai à la table en face de nous. Nos regards se croisèrent et il me fit signe.

"-Je t'aime.

-Moi aussi."

Yoongi me regarda puis regarda Jungkook en soupirant.

"-Je sais pas ce que vous vous dites mais c'est niais.

-Ta gueule.

-Oh j'ai une idée de ce que tu veux me faire comprendre."

Il sourit de toutes ses dents avant de tourner la tête pour parler à son ami . Namjoon je crois. Mon téléphone vibra dans ma poche et je le pris.

Jungkook📲:
Je n'aime pas Yoongi...

Moi📲:
Il est vraiment gentil pourtant

Jungkook 📲:
avec toi

Moi📲:
Il faut avoir confiance , c'est comme ça

Jungkook 📲:
Je sais... je suis désolé

Je souris tout seul. Il était jaloux, c'était trop mignon. Mon cellulaire vibra encore et cette fois-ci je levai les yeux vers Jungkook pour lui dire de ne pas s'inquiéter mais il ne fut plus avec son téléphone.

Taehyung📲:
Il faut discuter.

Moi📲:
Quoi encore ?

Taehyung📲:
Il faut que tu saches quelque chose sur Jungkook...c'est très important...

Moi📲:
Je ne veux pas savoir.

Taehyung📲:
S'il te plaît... je peux passer chez toi ce week-end ?

Moi📲:
D'accord...

Taehyung 📲:
Merci! Tu comprendras ?






________

Chap-1 avant les emmerdes :(

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant