||12||

2.5K 317 39
                                    


«Je devais entrer dans son petit jeu. M'aimait-il vraiment ?»

_______

J'avais reculé d'office quand nos lèvres s'étaient rencontrées. Je ne pouvais pas y croire. Comment osait-il encore m'embrasser ? Alors je l'eus giflé par reflex. Il le méritait après tout.

"-Pourquoi tu as fait ça ?!"

Je reculai de quelques pas. Je voulais m'enfuir mais j'avais besoin d'explications.

"-Je...j'avais déjà des sentiments pour toi avant de revoir Taehyung ! Taehyung m'avait envoyé un message pour me retrouver aux toilettes et...et il a dit qu'il m'aimait encore.

-Quoi ? Mais je rêve !

-Je te jure !"

Mais quel connard. Il me faisait une leçon de morale comme quoi je ne devais sortir avec personne de normal et là...Humph !

"-Je pensais pouvoir effacer mes sentiments pour toi en acceptant ce baiser mais...je regrette. Je savais pas comment l'annoncer et le fait de voir Yoongi te coller ça....ça me rend fou !"

Je baissai la tête. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

"-Jimin...regarde-moi. Il releva mon menton. Peut-être que je me suis mal exprimé. Est-ce que tu acceptes de sortir avec moi ?"

Mes yeux s'écarquillèrent comme pas possible. C'était une blague ? Mais son air sérieux me prouvait le contraire. Il se mordit la lèvre en attendant ma réponse qui ne vint toujours pas.

"-Je ne plaisante pas. S'il te plaît..."

Je soupirai longuement avant d'accepter en opinant du chef. Je verrais ce qu'il se passera par la suite.

"-Bon, maintenant que nous sommes en couple...je vais aller manger avec Yoongi. Salut !"

Puis je le laissai en plan avec la bouche ouverte. Je ne devais pas me faire avoir une seconde fois.

Mᴏᴛᴜs ༄KOOKMIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant