Chapitre 9 : Le Midnight Club

2.4K 149 226
                                    

Tony et Pepper sont sur le départ, Peter est stupéfié de voir comme ces deux là peuvent être beaux. L'épouse de monsieur Stark porte une robe simple, longue jusqu'au sol et d'une couleur formidablement assortie à ses yeux. Le milliardaire quand à lui a revêtu son plus beau costume trois pièces de couleur sombre, de jolis boutons de manchette, cet homme a vraiment la classe. Tous les deux  sont dans le salon les deux jeunes gens les rejoignant pour les "dernières recommandations de Iron Papa." 

-"FRIDAY, tu enregistres l'heure de départ et l'heure d'arrivée des jeunes s'il te plait." Demande l'homme tout en mettant un manteau sur les épaules de son épouse. 

-"Oui patron!" 

-"Papa !"S'exclame Chris. "T'as confiance ça fait plaisir." Se plaint-elle.

-"Spider-Man !" Crie Tony tout d'un coup. Peter est surpris mais ses réflexes sont affûtés, il se retourne au moment où monsieur Stark lui lance un trousseau de clés et l'attrape au vol sans le moindre effort. "Tu y fait attention et tu la ramènes entière....Je parle de la voiture bien sûr !" Dit-il avec un clin d'œil à sa fille. 

-"T'es pas drôle, tu le sais ça?" Répond Christal  croisant ses bras fins sur sa poitrine.

-"Non plus sérieusement, soyez prudents et au moindre problème vous appelez." Tony ne veut pas l'avouer mais il est devenue un bon papa à sa fifille, lui qui croyait être comme son père, se félicite d'être mieux. Et là il remercie sa mère. "Et comme promis c'est le coupé sport." Rajoute-t-il et il sourit quand il voit Peter faire un geste avec son bras en criant "Yes !" 

Le couple se dirige vers l'ascenseur et quand les portes se ferment, le jeune homme fait un geste de tête à Tony alors que la jeune fille envoie un baiser avec sa main à Pepper. 

-"Tout ira bien, ne vous inquiétez pas." Crie Christal.

Les deux prochaines heures servent à Christal pour se préparer. Tenue, coiffure, maquillage, soin du visage, lavage, manger un bout etc... Bref la total. Peter de son côté descend une petite heure à la salle d'entrainement pour taper dans un sac et faire un peu de sport, ce n'est pas parce qu'il n'est plus un super héros qu'il ne doit plus s'entretenir. Cette séance de sport lui fait un bien fou, il aime se défouler, extérioriser son trop plein d'énergie.

Il reprend la direction de sa chambre pour une douche bien méritée. Sous le jet d'eau chaude, il permet à ses muscles et à son corps de se détendre. Il est heureux. Même si les souvenirs sont encore là, même si des fois la douleur de la perte de sa famille lui tiraille les entrailles, aujourd'hui, il est serein. Mais il sait aussi définitivement qu'il ne veut plus être Spider-Man, d'avoir entendu monsieur Stark l'appeler comme ça tout à l'heure l'a presque gêné.

Pourquoi serait-il Spider-Man si posséder des pouvoirs ne permet pas de sauver sa famille? Il secoue la tête pour sortir de ses pensées sombres et se dépêche de se laver, et de s'habiller pour accompagner Chris retrouver ses bons à rien d'amis. Il lui semble que ça fait des heures qu'il est assis sur ce canapé à l'attendre quand enfin il l'entend arriver, il tourne la tête mais il ne s'était certainement pas attendu à ça.

Christal est merveilleusement belle, elle a légèrement bouclé ses cheveux qui sont libres sur ses épaules, elle porte un pantalon moulant noir et un joli petit haut pourpre qui lui va à la perfection, perchée sur  des talons hauts, elle est incroyablement féminine et différente, elle qui adore les jeans et les bottes, ça change réellement. 

Peter est sans voix, il sent même une douce chaleur se répandre dans son corps, le rouge lui montant aux joues, il sent son cœur battre plus fort. C'est effrayant, il ne devrait pas ressentir ça pour la fille de son héros, putain mais qu'est ce qu'il a ? Ça craint ! 

Quand elle se tourne pour lui demander comment elle est, il se reprend et remercie tous les Dieux d'Asgard qu'elle n'aie rien remarqué, alors il tousse un peu dans son poing et lui dit qu'elle est parfaite. Réponse qui satisfait la jeune fille. Elle court prendre son sac et sa veste avant que les deux jeunes gens ne partent mais pas avant de dire à FRIDAY qu'ils s'en vont et de lancer le verrouillage de l'enceinte. 

Il faut une demi-heure pour rejoindre le club. C'est hallucinant, il y a du monde de partout sur le trottoir. Chris aperçoit ses "amis" et ouvre sa fenêtre pour les prévenir qu'elle arrive, le jeune homme à ses côtés jubile quand un des gars qui traînent avec la jeune femme voit qu'il est au volant et il ne peut s'empêcher de lui faire un signe de la main.  Peter part un peu plus loin et gare la voiture dans une allée à l'arrière de la boite de nuit, il sait que la voiture ne risque rien puisqu'il va rester dedans et peut être même aller faire un tour le temps de récupérer Christal plus tard dans la nuit.

La jeune fille sort de la voiture tout excitée à l'idée de faire une super fête dans un méga club branché, avec ses amis. Mais voilà, le seul vrai ami qu'elle aurait voulu pour être avec elle ce soir reste au volant et ne sort pas. Voir Peter comme ça lui vrille l'estomac, elle est sans cœur, il est cent fois mieux que tous les autres, elle le sait, elle le voit tous les jours et elle en a tellement entendu parler par son père. Peter est le genre de personne qui fait toujours passer ceux qu'il aime avant lui.

-"Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?" Fini-t-elle par demander quand elle est à l'extérieur, une main sur le toit de la voiture l'autre sur la portière. "On aura qu'a se mettre à l'écart, je verrais un peu Tessa mais après je reste avec toi." Elle ne se fait pas à l'idée de l'abandonner, elle ne peut tout simplement pas le laisser comme ça.

-'Non !" Répond Peter avec un sourire sincère. "Ne t'en fais pas, je vais rester là cinq minutes, le temps de prendre un truc à manger vite fait juste au magasin à côté et après j'irais faire un tour. Quand tu veux rentrer, tu me téléphones et je rapplique ! T'inquiète, ça va !" S'empresse-t-il de rajouter quand la jeune fille ouvre la bouche une fois encore pour répliquer. "Va t'amuser et s'il y a un problème n'hésites pas OK ?"

-"OK" Dit-elle. "Elle se penche finalement à l'intérieur de l'habitacle et ose déposer un baiser sur la joue de Peter qui reste sans voix  mais elle s'en veut de partir comme ça.

Quand Chris et ses amis arrivent à se faufiler après avoir passé les cordons de sécurité pour pénétrer dans le carré VIP à l'intérieur du très célèbre Midnight Club. La jeune femme n'est pas au top, elle ne se sent pas bien par rapport à l'attitude de ses amis envers Peter. 

-"Alors ton garde du corps maigrichon n'est pas avec toi ?" Demande un de ses potes en parlant de Peter.

-"Il est pathétique, il n'a rien à faire avec toi." Rajoute un deuxième.

Christal voit rouge, ils ne l'aiment pas alors qu'ils ne le connaissent pas.

-"Vous ne le connaissez pas, alors pourquoi êtes-vous si jaloux ? Parce qu'il vaut mille fois mieux que vous ?" Le premier reste bouche bée. "Vous savez quoi ?" Demande-t-elle. "Je préfère passer la soirée avec lui dans la voiture plutôt qu'avec vous dans le meilleur club branché de la ville. Vous êtes pitoyables, toujours à juger les autres sans même vous donner la peine de les connaitre." Christal s'en veut de parler comme ça mais les réflexions sont de trop. Elle se lève et va voir son amie Tessa, elle s'excuse, lui offre son cadeau et passe au vestiaire récupérer son sac et sa veste avant de sortir et de passer à l'arrière de la boite pour rejoindre Peter. A l'angle, elle le voit, il s'apprête à monter dans la voiture, elle l'appelle et il lève la tête. 

Tout se passe très vite.



Trois ans d'absence  (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant