Chapitre 23 : Cette nuit

2.3K 130 70
                                    

Quand Christal se retourne et se réveille cette nuit là, le ciel étoilé est activé. Jamais de sa vie elle n'a été si heureuse. Elle se rapproche de Peter et enroule ses bras autour de son torse, elle ne se lasse pas de dormir avec lui, contre lui, son odeur lui chatouille le nez, elle dessine de ses doigts chacun de ses abdominaux. Elle a tellement de chance de sortir avec un garçon comme lui. Tellement de chance de l'avoir à ses côtés chaque jour, il est si gentil. Elle pose sa tête sur son cœur et l'écoute battre doucement.

~ Un mois plus tôt ~

-"S'il vous plaît !" Peter se plaint à monsieur Stark et au Docteur Jonhson. "Ça fait presque une semaine, je me sens mieux, je mange, j'ai repris du poids et tout va bien..." Il souffle un coup et se lève de son lit, fait un backflip et regarde les deux adultes devant lui. "Si je n'allais pas bien, je ne pourrais pas faire ça! Pas vrai ?" C'est vrai, il va vraiment mieux, il s'est passé six jours depuis son réveille quelque peu mouvementé. Son méga métabolisme l'a aidé à guérir. Il a repris du poids, il va bien.

-"Peter..." Tony sourit, il reconnaît bien là Spider-Man, toujours à vouloir prouver qu'il va bien, que tout va bien. "Je sais que tu vas bien, mais tu ne t'es réveillé il n'y a que six jours, même si tu as retrouvé tes forces, tu es encore en convalescence."

-"J'en ai marre de cette pièce, marre d'être ici, je peux au moins retourner dans ma chambre." Peter lève la voix, il est exaspéré de rester ici, il se sent inutile. "Excusez-moi monsieur Stark." Le jeune homme baisse la tête. Il s'en veut de crier comme ça, mais il n'en peut plus de rester enfermer dans cette pièce qui sent l'antiseptique.

-"Ecoute gamin..." Le milliardaire pose une main sur l'épaule du jeune homme et serre doucement celle-ci pour appuyer ses mots. "Je sais que tu vas bien, que tu as récupéré tes facultés, que tu es plus fort. Mais tu n'es pas encore totalement rétabli." Peter soupir. "Mais si tu me promets de nous prévenir si quoi que ce soit ne va pas, tu peux quitter cette pièce." Il entend le médecin protester derrière lui, il tourne la tête et la voit finalement sourire.

-"Quoi ? C'est vrai ? Je peux sortir d'ici ?" Peter ne cache pas sa joie. Il serre monsieur Stark dans ses bras mais très vite il se reprend et se recule. "Je suis désolé." Il se sent encore un peu gêné à cause de ce qu'il s'est passé à son réveil. Mais contre toute attente, l'homme attrape Peter par les épaules et le serre contre lui.

-"C'est un câlin cette fois-ci." Il rigole un peu et repousse le jeune homme. "Mais ne t'y habitue pas trop, je ne veux pas que les autres pensent que je deviens faible avec le temps...Je suis Iron Man tout de même !" Il regarde Peter et voit le jeune homme éclater de rire. Le milliardaire trouve ce son merveilleux.

Au milieu de l'après-midi le jeune homme sort de la baie médicale accompagné de monsieur Stark, il est ravi de voir que Bruce et Rhodey sont là pour l'accueillir. Cependant Peter cherche quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis hier après-midi, elle n'est pas là avec les autres. Son absence pèse sur le jeune homme mais il fait bonne figure pour tous les autres, il est content.

Il se passe quelques heures, les conversations vont bon train, Peter se sent bien, psychologiquement du moins, il a vraiment l'impression de faire partie de cette famille, une famille bien spéciale néanmoins une famille quand même. Ceci dit physiquement il est un peu fatigué mais n'ose pas le dire, il ne veut absolument pas retourner dans cette chambre médicalisée. Bruce s'en aperçoit et donne un petit coup de coude dans les côtes de Tony qui est assis juste à sa droite. Quand le milliardaire regarde le scientifique, celui-ci fait un signe du menton vers Peter. Le milliardaire tourne la tête vers le plus jeune et quand il le regarde, il voit les yeux du jeune homme briller, ce dernier se frotte la nuque et la fatigue se lit sur les traits de son visage. Alors pour ne pas embarrasser le plus jeune et pour faire en sorte que tout le monde se disperse, Tony fait semblant de bailler et se lève.

Trois ans d'absence  (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant