Peter est réveillé par des secousses, il reprend doucement connaissance. Il est allongé sur la tôle froide à l'arrière d'une camionnette, les bras liés dans le dos, il ne sent plus ses lances-toiles, il a mal à la tête, cette drogue lui a foutu un sacré coup. Sa voix dissipe doucement le brouillard restant devant ses yeux, elle est là. Il l'entend et la voit. Christal est à ses côtés, elle a les mains liées sur l'avant et il sent ses doigts sur son visage et dans ses cheveux.
-"Peter, tu m'entends ? " Chuchote la jeune fille. L'inquiétude perçant sa voix.
-"Chris." La voix de Peter est cassée, sa gorge ressemblant à du papier de verre. Il avale sa salive plusieurs fois pour soulager son irritation. Il tousse un peu et une douleur sur son côté lui rappelle le coup de pied. Mais dans l'ensemble il ne va pas trop mal. D'entendre et de savoir la jeune fille tout près de lui, le soulage grandement.
-"Ça va ? J'ai eu super peur." Dit-elle alors que Peter se redresse pour s'asseoir. Avec souplesse, il arrive à passer ses mains sur l'avant et peut ainsi se sentir mieux. "Comment tu te sens ?" Demande-t-elle alors qu'elle est assise contre lui pour le retenir un peu, il a beau être réveillé, il a l'air encore un peu faible.
-"Je ne sais pas quelle drogue elle m'a donné mais ne t'inquiète pas ça va aller. Juste une minute et ça va aller." Peter n'est pas au top mais il ne lui dit pas, il ne veut pas l'inquiéter plus. Son métabolisme va détruire les dernière traces de sédatif.
Ils roulent encore un certain temps, ballottés tous les deux à l'arrière de la camionnette. Ils sentent une légère descente et puis le véhicule s'arrête. Peter se déplace comme il peut pour se poster devant la jeune fille. Il est pleinement réveillé maintenant et il va leur faire regretter d'avoir toucher à Christal. Il entend les mecs approcher, il est prêt, il sait déjà comment il va faire.
-"Reste à l'arrière et ne bouge surtout pas." Annonce-t-il tout bas et très vite à la brune.
Les portières arrières s'ouvrent, et Peter est rapide comme l'éclair, il agrippe le premier type par le cou, il se propulse et se retrouve dans le dos du gars, ses mains accrochées sur sa nuque, en un seul coup, il le tire et l'homme tombe à la renverse, sa tête percute le bitume et se retrouve au sol sonné pour un temps.
Le deuxième et troisième homme sont proches l'un de l'autre et n'ont pas eu le temps de réagir, ce qui laisse un avantage certain à Peter. Le plus près de lui essaie de lui mettre un coup de poing mais le jeune homme le bloque dans ses mains et pousse simplement de façon à ce que le coude de celui-ci cogne le visage du troisième, puis il fait une vrille sur lui-même et tord le poignet du deuxième qui tombe à terre, Peter en profite et lui donne un coup de genou qui l'assomme. Les trois types sont H.S. Ils n'ont même pas dégainé leurs armes.
Le jeune homme tend ses mains liées à la jeune femme la pressant de le rejoindre, elle se précipite hors du camion et est impressionnée devant tant de dextérité. Ils s'entraident à délier leurs mains. Peter récupère ses lances-toiles et colle ces trois types ensemble avant de les enfermer dans la camionnette et de jeter les clés au plafond en envoyant une toile pour les fixer hors de portée.
Ils sont dans un parking souterrain, ils sont enfermés. Peter se précipite sur la porte blindée immense qui bloque l'entrée mais elle ne bouge pas, il y a une sécurité, ce n'est pas un bâtiment comme les autres. Pas le choix, il va falloir trouver une autre sortie. Sans jamais lâcher la main de la jeune fille, Peter chercher désespérément une sortie.
-"Peter ! tu sais où nous sommes ? Qui sont ces types ?" Christal est terrifiée, elle ne comprend pas bien ce qui se passe et se contente de suivre le jeune homme. Elle est tellement reconnaissante qu'il soit avec elle. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait s'il n'était pas là.
-"Je ne sais pas, mais nous devons absolument sortir d'ici." Peter s'arrête de courir d'un seul coup, la jeune fille le percute dans le dos ne s'attendant pas à son arrêt brutal. Il sent quelque chose, son Spider-Sens l'avertit d'un danger. Il tire la jeune fille contre lui et il les précipite derrière un pilier en béton, dans un coin sombre. Il pose sa main sur la bouche de la jeune fille et se contente de lui chuchoter un "chut". Il se détache d'elle mais garde toujours sa main dans la sienne. Il se penche juste assez pour voir un ascenseur dans le coin opposé, deux autres hommes en sortent. Ils ont l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, ils font de grands gestes et semblent énervés. Peter ne perd pas une minute, il lâche la jeune fille, court, saute, frappe le premier type, se retourne assez rapidement pour lancer une toile sur le deuxième. Encore deux hommes en moins, il se presse avant que les portes de l'élévateur ne se referment et fait signe à Christal de venir. Elle se précipite, enjambe les deux gars et rejoint Peter, elle est impressionnée. Elle a entendu son père venter les attitudes au combat de Peter mais le voir à l'oeuvre est dix fois plus impressionnant. Comment les Avengers font pour faire ça tout le temps, ça renforce son admiration pour eux.
Le jeune homme appuie sur le bouton du Rez de Chaussée, de là, ils pourront sortir et s'échapper. Il reste constamment devant la jeune fille afin de la protéger. L'ascenseur s'arrête et en un clin d'œil Peter sait que quelque chose va se produire, il tire une toile entre les deux portes pour éviter qu'elles ne s'ouvrent et entend des hommes crier et taper sur les portes à l'extérieur pour les faire céder. Le jeune homme appuie sur un des boutons d'un étage supérieur, il saute, se colle au plafond de la cabine, soulève la trappe de secoure et attrape Christal qui pousse un petit cri de surprise. Il la soulève et la pousse hors de la cabine avant de la rejoint. Ils sont tous les deux sur le toit de l'ascenseur, accroupis et attendent qu'il s'arrête.
-"Ecoute, on n'a pas plus de quelques minutes avant qu'ils n'ouvrent les portes. On va grimper, on n'a pas le choix." Rajoute-t-il quand il voit la jeune fille écarquiller les yeux. "Il y a des hommes qui nous attendaient au rez de chaussée et il y a des hommes certainement à tous les étages, juste derrière ces portes." Dit-il en désignant l'intérieur de l'ascenseur. "On va monter par le câble jusqu'au dernier, on ira sur le toit et on sautera sur un immeuble tout proche...Ne t'inquiète pas." La rassure-t-il. "Tout va bien se passer, je te promets qu'on va s'en sortir, toi et moi, je ne te laisse pas."
Il resserre ses mains sur les épaules de Christal, tout ça la dépasse, elle ne veut pas mourir, les larmes brillent dans les yeux de la jeune fille, elle a peur et Peter le voit. Elle semble reprendre ses esprits quand elle sent une main réconfortante sur sa joue, les larmes débordent de ses yeux et le jeune homme les chasse avec son pouce. Ils se perdent tout juste une seconde dans le regard de l'autre. Un bruit sourd et une vibration les sortent de leur moment, les hommes essaient d'ouvrir les portes. Peter attrape la jeune fille qui grimpe sur son dos et il se dépêche de monter le long du câble en acier. Il peut le faire, il doit le faire, il n'a pas le droit de faire risquer sa vie à la jeune fille. Le jeune homme sent les pulsations cardiaques de la fille à travers son corps et ses tremblements, il entend sa respiration et sent son souffle qu'elle expire dans le creux de son cou juste sous son oreille, et malgré les circonstances, il se surprend à aimer les sensations que ça éveille en lui.
Ils arrivent enfin tout en haut, il leur a fallu un temps considérable, l'immeuble doit être immense. Peut être aussi haut que la tour Stark. Peter les pose tous deux sur une poutre en fer, il ouvre la sortie sur le toit de l'immeuble, il sort en premier afin de vérifier que tout va bien et tend sa main à la jeune fille, elle tremble et son visage est pâle. Dehors, il fait nuit, il pleut et il fait froid, Peter enlève son pull et le donne à Chris pour qu'elle se réchauffe.
-"Non !" Dit-elle. "Tu en as besoin autant que moi." Elle ne veut pas qu'il ait froid, il a déjà tant fait pour elle ce soir.
-"Mets-le." Ordonne-t-il gentiment. "Je n'ai pas froid, pas avec le sport que je viens de faire." Il attrape le pull et l'enfile sur la tête de Christal. Elle est gênée, l'odeur du jeune homme envahit son nez, c'est réconfortant.
Peter attrape de nouveau la main de la jeune fille et se dirige vers le bord de l'immeuble, le vent souffle et la pluie fine pique le visage des deux adolescents comme des aiguilles. Le jeune homme observe un instant les immeubles alentour et se prépare à lancer une toile quand un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale, il se retourne juste à temps pour voir la porte céder sur ses gonds, des hommes armés envahissent le toit.
-"Rendez vous où je tue la fille" Crie un des hommes. Il tient entre ses mains une jeune fille que Peter reconnaît instantanément.
-"Tessa !" Crie Christal...
VOUS LISEZ
Trois ans d'absence (Tome I)
Fiksi PenggemarPlus rien n'a de sens, tout va mal. Trois ans sans aucune nouvelle, sans aucun signe de vie ! Pourquoi ? Comment Peter va-t-il pouvoir se reconstruire ? Qui lui tendra la main ? Dans une vie ou plus rien ne va, abandonné de tous, seul et désespér...