La porte de leur chambre à peine fermée, Tony se retourne vers Pepper .
-"Tu étais au courant de ça ?" Demande le milliardaire en faisant un geste vers la porte, désignant le couple dans l'autre chambre. La voix tremblante légèrement sous la colère et l'angoisse de ce qui vient de se passer.
-"Tony." Souffle Pepper. " Même si j'étais au courant, ce qui n'est pas le cas..." S'empresse-t-elle de rajouter avant qu'il n'ouvre la bouche. "Qu'est-ce-qu'il y a de si grave ?"
-"Quoi ? Mais tu n'as pas vu ce qui se passe ? Ils ont...Elle est trop jeune...Et derrière mon dos en plus !" L'homme fait les cent pas, il crie en faisant de grands gestes. La femme est assise sur le lit, elle secoue doucement la tête devant l'exagération de son époux.
-"Et alors, Peter est un bon garçon, avec lui elle sera heureuse, c'est un jeune homme vraiment extra-ordinaire c'est toi qui m'as dit ça à son sujet et c'est vrai, il est certainement le meilleur garçon qu'elle puisse avoir." Elle s'arrête une minute, se lève et vient se placer devant son époux. Elle l'entoure de ses bras et pose doucement sa tête sur son épaule. "Christal et Peter sont certainement les deux adolescents les plus mâture de tous les temps. Tu t'inquiètes et c'est normal." Elle entend Tony grogner. "Mais tu ne pourras pas les empêcher de s'aimer."
-"C'est vrai." Tony prend le temps de réfléchir une minute et soupir. Pepper a raison, il le sait, en fait il a plus de mal à supporter le fait d'être le dernier au courant du couple que forment ses enfants. "Je sais que tu as raison mais c'est ma fille, tu comprends ?" Tony aime Christal plus que sa propre vie et Peter tout autant.
-"Je comprends mais ne sois pas si inquiet, on peut leur faire confiance." Pepper redresse la tête et regarde son mari dans les yeux. "Je pense qu'il faudra aussi discuter avec Peter de ce qu'il s'est passé, je parle de sa crise de panique, je pense qu'il a subi pas mal de traumatismes depuis qu'il est très jeune..." Elle resserre son époux dans ses bras, elle sait qu'il se soucie de l'état de santé du jeune homme. "Mais il s'obstine à dire que tout va bien, qu'il va bien, il ne veut pas déranger ses proches pour des broutilles." Elle connait le garçon, Tony aussi. Les deux adultes restent silencieux un moment. L'homme à ses mains sur les hanches de la femme et elle a toujours sa tête posée sur son épaule.
-"Demain je prendrais le temps de discuter un peu avec Peter et je m'excuserai aussi...enfin peut-être sauf si je craque en imaginant ce qu'ils font ensemble et que je lui tire dessus avec mes répulseurs." Il finit tout juste sa phrase que sa femme lui met un léger coup dans les côtes, le faisant rire doucement. L'ambiance est plus calme et les deux Stark se laissent porter par leur amour et finissent la nuit dans les bras et le désir l'un de l'autre.
Dans la chambre d'à côté, Peter dort à poing fermé, épuisé par tout ce qui lui est arrivé. La jeune fille quant à elle ne dort pas vraiment sereinement, elle ne cesse de surveiller le sommeil du jeune homme. Dès qu'il respire un peu plus fort que la normale ou qu'il bouge un peu trop, elle se redresse sur son coude et l'observe, elle ose de temps en temps poser sa main sur son front, elle est vraiment anxieuse. Mais emportée par la fatigue, elle finit par s'endormir.
Les doubles portes du labo s'ouvrent sur un Peter pas très fière, il va de ce pas se faire remonter les bretelles par Iron Papa. Il pénètre à l'intérieure mais "Monsieur Stark" ne lève pas ses yeux couverts de lunettes protectrices de son objet qu'il bricole. Le jeune homme ne sait pas trop quoi faire, il est nerveux, il danse d'un pied à l'autre. Il s'apprête à parler quand l'adulte se redresse et enlève ses lunettes. Il se lève et se dirige sur le canapé au fond de l'atelier, il s'assoie et fait signe à Peter de se joindre à lui. Le jeune homme n'en mène pas large, il va mourir des mains de l'homme qu'il admire le plus au monde. Quand enfin ils sont assis côte à côte tous les deux Peter ouvre la bouche mais il est coupé par Tony.
VOUS LISEZ
Trois ans d'absence (Tome I)
FanfictionPlus rien n'a de sens, tout va mal. Trois ans sans aucune nouvelle, sans aucun signe de vie ! Pourquoi ? Comment Peter va-t-il pouvoir se reconstruire ? Qui lui tendra la main ? Dans une vie ou plus rien ne va, abandonné de tous, seul et désespér...