Chapitre 15 : Difficultés

2K 123 35
                                    

Christal arrive à la moitié de la première heure, elle préfère louper cette matière plutôt que de se faire remarquer par tout le monde en arrivant au milieu du cour.

Elle patiente donc au self, elle sait qu'ici elle est en sécurité, personne ne lui fera de mal, tant qu'il y a du monde.

Attendant Tessa qui passera pour son café de dix heures avant de partir pour l'heure de cour suivante. Elle profite de ce moment de calme pour s'autoriser à prendre une boisson chaude et de réfléchir au meilleur moyen d'annoncer à Peter qu'elle éprouve des sentiments pour lui mais aussi et surtout comment le dire à son cher papa. Par Les gardiens de la galaxie comment va-t-elle faire ? Tout ceci lui semble impossible mais rien n'est impossible en amour n'est ce pas ? De plus, elle ne peut pas en parler à Tessa, en effet, son amie n'a jamais vraiment cacher avoir un béguin pour Peter. Aïe ! tout ça lui prend vraiment la tête. Elle se dit que Pepper pourrait l'aider. Elle est cool, vraiment gentille et toujours à l'écoute. Christal est sortie de ses pensées par la sonnerie, ainsi, une nuée de jeunes gens se précipitent à la cafétéria pour s'octroyer le droit de prendre un petit remontant avant d'attaquer les cours après la coupure . Elle aperçoit son amie et lui fait signe, Tessa à vraiment l'air mal à l'aise, elle est toujours nerveuse et ne cesse de s'excuser pour rien auprès de la jeune fille. La fille de Tony, pense qu'elle doit s'en vouloir pour le soir de l'agression, et peut être qu'elle veut aussi renouer des liens bien plus forts. Chris ne s'en préoccupe pas plus, elle a déjà pas mal de chose en tête. Les deux jeunes filles passent donc le reste de la journée ensemble, à étudier, manger, apprendre, étudier encore et courir entre deux cours et ainsi de suite jusqu'à la presque fin de la journée.

Peter se retrouve donc seul au Penthouse, la tête pleine de questions au sujet de la fille de son héros préféré. Pourquoi a-t-elle agit comme ça hier soir, il n'a rien fait de mal ? Quand il pense à elle, il a envie de la voir, quand il ne la voit pas, il pense à elle. Elle occupe toutes ses pensées au point où il s'épuise à faire du sport pour essayer de l'oublier quelques heures. Mais c'est peine perdue, elle obsède tout simplement. Il soupir, comment faire ? Il ne peut tout simplement pas intéresser une fille comme elle. Elle est trop bien pour lui, elle est trop belle et trop intelligente.  Complètement perdu dans ses angoisses et ses pensées, Peter prend le temps de s'asseoir dans la cuisine et de manger un grand bol de céréales. Peut être devrait-il en parler à quelqu'un ? Oui ! mais qui ? Certainement pas monsieur Stark, il lui ferait un trou tout rond dans sa poitrine avec son répulseur. Alors à Bruce ou Steve ? Quoi que...Ou bien Sam, oui, lui il est cool, et plutôt à l'écoute. Oui, dès que possible il essaierait d'en discuter avec le Faucon. Quoi qu'il en soit, il finit ses céréales et file se mettre en tenue pour une bonne séance d'entrainement, il doit encore vérifier ses lances-toiles et voir s'il sait toujours s'en servir. 

Dans le gymnase, le jeune homme s'échauffe d'abord. Quelques pompes, puis quelques abdominaux plus tard, il essaie une première fois et il est vraiment heureux quand il se rend compte qu'il n'a pas perdu la main mais qu'en plus, en perfectionnant ses vieux lances-toiles, ils ont gagnés en puissance et en distance. C'est super, il a l'impression de remonter le temps et de revenir il y a presque quatre ans, quand il était Spider-Man et qu'il se balançait librement au-dessus des immeubles dans le Queens et que tout allait bien. Quand il y pense trois ans d'absence et tant d'années gâchées. Il s'arrête le temps de monter se préparer un délicieux repas, il meurt de faim. Il a encore un peu de temps avant de retourner chercher la fille qui fait battre son cœur. 

Il redescend donc dans la salle de sport et continu à se tonifier, le sport lui fait un moment oublier ses tourments. Il se fatigue encore et encore, la sueur collant ses cheveux à son front, il est heureux, épuisé mais heureux, il s'autorise donc une petite sieste d'une heure. Quand il émerge, il prend une douche, s'habille, enfile ses lances-toiles à chacun de ses poignets et file retrouver la jeune fille. Sa journée était parfaite.

Trois ans d'absence  (Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant