Chapitre 4 : la mauvaise nouvelle

21 5 0
                                    


Point de vue de Lina : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Lina : 

Ce matin y'a cours je dois profiter de mes journée de cours avec mes profs et mes amies car il ne reste plus que deux semaines , je me lève et vas vers la cuisine . Elles sont toutes partis il ne reste que Lou qui n'as pas cours aujourd'hui , je la salue prends mon petit déjeuner et file à l'université , je ne sais pas comment faire face à Julien . Je crois que je vais lui dire qu'on ferais mieux de freiner nos sentiments , après tout  on la bien fait pendant 2 ans mais bon, il ne tardera  sans doute pas a se marié .

Point de vue de Lou

Aujourd'hui ma prof est absente , du coup aujourd'hui c'est maison pour tâta Loulou . J'ai finis de ranger , tout à coup le téléphone de la maison sonne . Je décroche 

-Allo . Fit je d'un air interrogative .

- Oui bonjour , vous êtes l'ami de ma fille c'est ça ? Répondit la personne .

-Bonjour madame .  Vous êtes madame Césaire la mère de Eliana (Lina) c'est ça? Interroge ai je  .

-Oui c'est bien ça . J'aimerai lui parler  est elle ici ? Demanda telle .

-Non madame elle est en cours . Y'a t'il quelque chose que vous volais que lui transmette? Dis je . 

-Je voulais juste lui dire que son déménagement a été repousser d'une semaine. Expliqua telle .

-Un déménagement vous dites ? Eliana nous a pas parlée de déménagent . Fit je l'air complètement choquée .

-Ah bon ? Elle déménage à Paris dans trois semaines. Me dit elle pour m'eclaircir les chose.

-D'accord , bon bah bonne journée madame merci d'avoir appler! Dit je en essayant de cacher ma colère .  La c'est la goute d'eau qui fait déborder le verre,  c'est pas possible ! On est toutes ses amies , il lui reste 3 semaines et elle nous le dit même pas . Je prends mon tel et appelle son meilleur ami d'abord .

- Allo? Dit je un peu furieuse.

-Oui , tu est bien Lou , la copine de Lilly ? Essaya t'il de deviner.

-C'est bien ça ! Mais dit moi , elle t'as parler de son déménagement à Paris ? Demande ai je . 

-P........p....pardon?! Dit t'il l'air choqué .

-Non elle m'as rien dit , même après ce qui c'est passer . Rajoute t'il .

-Nous aussi , on été pas au courant , c'est sa daronne qui me la dit. Explice ai je .

-Enfaite qu'est ce qui c'est passer ? Rajoute ai je .

-On à coucher ensemble , il s'avère qu'on ressentais la même chose. M'explique Julien .

Euh .....ok , la je dois rêver . Ils ont coucher ensemble ?! 

-Félicitations . Lina dois être heureuse alors .fit je d'un air un peu bizarre. 

Je suis surprise par sa réaction , il ne réponds pas et raccroche.

J'envoie un message au autres meufs : Lina déménage  dans  trois semaines et nous dit même pas!

Point de vue de Lina :

Enfin , la fin des cours . Je m'apprête à sortir de l'université , quand j'entends une mélodie magnifique . Je suis emporté par ce chant féerique . Je me laisse aller jusqu'à la salle de musique , je pensais trouver Julien mais non , c'est Raphaëlle qui joue du violent . J'entre et applodit .

-Bravo! C'était très beau. Félicite ai je. 

-Merci beaucoup Eliana . Répondit t'il.  

-Appelle moi Lina , si tu veux bien . Demande ai je .

-Vos désirs sont des ordres ! Me dit t'il d'un ton de gentlemen .

-Moi aussi j'adore la musique, je suis chanteuse. Lui fit je remarquer .

-Tes vraiment un top modèle comme meuf , tu sais? Me dit il en se rapprochant dangereusement de moi . 

-Euh ......merci raph ! Dit je en reculant .

Il plaque contre le mur , me coince les poignées au dessus de ma tête puis m'embrasse sauvagement . Je le repousse et essaye de m'enfuir . Je me congne contre un truc . C'est le torse de  Julien . Il regarde Raphaëlle puis lui donne un coup de poing tellement  fort que Raph  saigne directement  ..

-On ne touche pas à ma petite amie espèce de connard. Dit Julien d'un ton de colère .

-(rire) Ta petite amie? Elle ne m'avais pas dit qu'elle étais prise. Expliqua Raph .

Il se retourna vers moi et me fit un sourire charmeur de ouf . Je rêve il n'est pas en colère contre moi.

-Tu vas bien Lilly chéri ? Me demanda t'il .

-Oui oui ne t'inquiète pas . Essaye ai je de le rassurer .

Il m'embrassa a pleine bouche puis me souleva . 

-Maintenant  on y va . M'ordonna t'il .

-Au revoir Raph a bientôt et désolée . Fit je pour un peu éclaircir la situation .

Il m'embrassa c'est pas possible , il n'arrête jamais.

-C'est la dernière fois que tu lui parle ok? Je te l'interdit , d'ailleurs n'oublie pas que tu es mienne!  Me rappelle t'il .

-Au fait c'est quoi cette histoire de déménagent à Paris ? Et pourquoi tu en a parler a personne? Demanda t'il .

OK .....la je suis choquée .

-Q...,qui te l'as dit? Demande ai je .

-Ce matin ta mère à appeler, elle la dit a Lou et elle m'as appeler . Elle étais super en colère .

Putain , putain, putain. C'est ce que je craignais .

-C'est dur pour moi crois moi. Je ne vous ai pas dit  car déjà pour moi cetais plus que dure Julien 

-Je te comprends. Et n'est pas peur je viendrais avec toi , jamais je ne te laisserais tomber mon amour.

Il ....il va faire quoi?  Je me diser bien que quelque chose cloche . Il ne m'as pas demander la raison de mon départ ni la personne avec qui je vais vivre cetais parcequil avais déjà arranger les choses pour venir avec moi. J'hallucine!


Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant