Chapitre 10 : le bal masqué.

18 3 0
                                    


Je finis de me préparer . Puis on monte dans la voiture . C'est moi qui conduit . Je règle le rétroviseur et démarre .

-Bon c'est où? Demande ai je à Polla.

-15 ème avenue Edward Claris . Me dit Polla .

Je mets le GPS puis je me dirige vers la bas .

-surtout ce soir , amusons nous bien! S'exclama Mila .

-En tous cas Lina elle a l'intention . Habiller et maquiller comme ça ! Ajouta Tania .

Elle éclate de rire.

-C'est pas de ma faute si je suis belle c'est grâce a Mila et Jimmy ! Dit je .

Point de vue d'un inconnu :

Je m'ennuie . Je savais que j'aurai du ne pas venir . Je sors prendre l'air pour me changer les idées. Ce genre de cérémonie ne m'intéresse pas le moins du monde . Bon je vais devoir i y retourner , peu être que maintenant l'ambiance commencera. On m'as dit qu'il aura une valse et une nuit à gagner avec une des plus belles femmes du bal . J'ai pas mis de masque . Je trouve cette idée inutile . Mais depuis tous à l'heure ces meufs n'arrêtent pas de me coller . Donc je l'ai remis à contre cœur . Vraiment j'en ai marre de ma Life . Ma V.D.M . Je sais toute les personnes du monde rêvent de mener ma vie mais pas moi. J'aime pas quand on te donne trop d'intention. Je m'apprête a rentrer quand cette B.M.W ce gare .Je regarde cette jeune fille qui descends du côté conducteur . Elle est tous simplement magnifique . Je sais pas pourquoi mais je prends un plaisir à la contempler . Je pourrais rester comme ça toute ma vie . Elle est vêtue d'une robe que je reconnais facilement c'est une de chez Jimmy . Elle ne porte pas de manteau . Cette robe mets dangereusement ses formes en valeur . Elle est soigneusement bien coiffée et maquillée . Quand elle passe devant moi elle me jette un sourire . Je risque de tomber par terre . Elle a de belles dents et surtout une odeur qui te donne la seul envie de la serrer contre toi ou même de l'embrasser . Mais qu'est ce qui m'arrive ?! Je n'ai jamais ressentis ça pour une fille , je ne me suis pas accroché à une fille comme ça à part ...

-Tu viens ça vas commencer ? Me dit une voix masculine en me sortant de mes pensées . Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il me tire à l'intérieur . Des que j'entends la musique je comprends que c'est l'heure de la valse . Je cherche la fille de toute à l'heure des yeux . Apparemment je suis pas le seul a la trouver belle car je remarque que certains hommes lui tourne autour et d'autres la dévore du regard .

Je m'avance vers elle .

Point de vue de Lina :

Ça fait même pas 20 minutes que je suis arriver et ces idiots me tourne déjà autour . On arrête pas de me proposer de danser .

-M'accordez vous cette danse ? Me demanda un homme .

-Voulez vous danser ? Me dit un autre d'eux.

Un homme arrive . Il super beau , putain c'est un crime d'être aussi beau . Mais je le reconnais c'est celui qui me mater à l'entrée .

-Désolé messieurs mais pour cette soirée elle est prise . Dit t'il .

Le groupe d'homme s'en vont . Ouf enfin . Il se retourne vers moi et me souris .

-La reine des neige je parie ? Interroge t'il .

Je lâche un petit rire .

-Non . La fée dragée . Lui répondit je.

-Ah oui bien sur la fée dragée . Que suis je bête . M'accordez vous l'honneur de passé cette soirée avec vous ? Me demande t'il aimablement.

-Toute la soirée c'est trop demander. Mais demander de cette façon très aimable , je suis flattée ça ne ce refuse pas! Lui répondit je .

Il sourit puis passe sa main sur ma hanche . Et moi la mienne sur son épaule tandis que nos doigts s'enlacent . Il me presse contre lui . Nos corps sont collés et se laissent emportés par la mélodie de l'orchestre .

-Vous êtes ? Interroge t'il .

Je lui donne mon prénom? Ou est le danger?!

-Eliana . Lui répondit je .

-C'est un prénom très jolie . Je suis enchanté .

-Je vois ça ...

-Adrien .

-Enchantée.

-Je sais qu'ils te l'on sûrement dit mais tu es ravissante .

-A combien de meufs te là déjà dit?

-Seulement une seule!

-Eh bien je dois vite me sauver avant qu'elle n'arrive et me trouve dans tes bras. Elle vas me réfère la tronche .

-(rire)

Il pose son front contre le mien . Euh il est trop proche la !

-Elle est morte. Ajoute t'il.

-Ah je suis désolée . Je n'aurai pas du . M'excuse ai je .

-C'est pas grave .

-Comment ce fait t'il qu'un gentlemen aussi beau gosse ne vienne pas accompagné?

-Oh mais je suis accompagné!

-Ah bon . Et le fait que je sois avec toi ne la dérange pas ?

-Je parlais de toi . Je suis accompagné par une certaine Eliana.

-(sourire) Appelle moi Lina .

-Comme tu veux .

-Tu sais j'ai pas oublier que tu me matais à l'entrée ?!

Il éclate de rire.

-Je suis démasqué. Me dit t'il .

-Eh ouais . Lui répondit je , fière de ma remarque .

-Changeons de sujet . Mon petit doigt me dit que tu es chanteuse . Devienne t'il .

-Exactement . Comment t'as su ? Interroge ai je .

- Ta voix m'as guider . Tu as une voix tellement douce qu'elle elle est apaisante . Donc je me suis dit que cette fille quand elle chante c'est mortel quoi. M'expliqua t'il .

-Il faudra que tu arrête avec tes beaux compliments sinon je risque de fondre . Lui dit je .

-Si c'est le prix a avoir je risque de ne pas arrêter . Rappel moi que tu me dois une chanson . Me réclama t'il .

-Oui chef ! Lui répondit je .

La musique se termine et on se fait la révérence . Je remarque que nous sommes au milieu de tous ces couples danseurs et que tous le monde nous fixe. Est ce que ce garçon est le prince du bal ? Alors pourquoi depuis tous à l'heure tous le monde le fixe ? Et pourquoi c'est lui qui occupe la place principale pour danser (le milieu de la salle)?

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant