Chapitre 2 : les sentiments

31 6 5
                                    

Après le concert , Julien et moi avons passés une journée super hyper COOL! On a fait quelque jeux d'attraction , on a manger des glaces , on a dîner dans un resto de ouf quoi c'est juste pour les riches mais comme Julien est un bourge alors c'est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le concert , Julien et moi avons passés une journée super hyper COOL! On a fait quelque jeux d'attraction , on a manger des glaces , on a dîner dans un resto de ouf quoi c'est juste pour les riches mais comme Julien est un bourge alors c'est règlé!

Lina : Bon bah il est temps pour moi de partir Julien il est 19h les filles vont s'inquiéter , merci beaucoup mon Juju c'était super marrant de passer la journée avec toi même si je ne voulais pas te déranger

Je lui fais la bise et me retourne pour partir mais il m'attrape le bras

Julien : Je te l'ai déjà dit aujourd'hui tu passe la journée avec moi dois je te rappeler qu'une journée contient 24h et que elle n'est pas fini donc tu reste avec moi jusqu'à demain matin

Lina : J'ai une question . Est ce que c'est négociable ?

Julien : Non c'est un ordre!

Lina : Vraiment Julien merci beaucoup pour ce que tu fais

Julien : De rien mais c'est pas fini ce soir en vas en boîte !

Lina : (choquée ) euh ........O....K......le grand Julien Illumi dans une boîte de nuit WAW!

Julien : et ouais.

Il m'attire a lui et rapproche son visage dangereusement du mien , putain moi déjà qui suis amoureuse de lui en cachette je ne pourrai pas le repousser , la maintenant je veux juste qu'il m'embrasse juste une fois puis ça sera bon je me débrouillerai pour trouver une explication a lui donner et puis même si il me déteste et qu'il crois que je suis comme toutes ces filles à courir derrière son fric ( se que je crains le plus car c'est pas le cas) je veux que ce mec m'embrasse j'en ai marre d'attendre ça fait deux ans que je le cache de toutes façon je vais bientôt partir!

Un instant plus tard je prie le ciel que rien ne viens nous interrompre . Lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes j'étais aux anges enfin enfin enfin on s'est embrasser j'aime tellement cette sensation sa bouche à un goût sucré je lui rends son baiser MINUTE!!!!!!

C'est lui qui m'as embrasser cela veut dire que ??!!!!!..........

Point de vue Julien :

Je l'aime cette fille je n'en peux plus de me cacher son mon masque de meilleur ami alors que j'ai des sentiments aussi forts pour Lina sa fait deux ans que j'en ai ras les baskets . Je regards son beau visage de déesse je ne peux plus ça fait deux que je regarde ce visage qui me rond fou sans que je l'embrasse . Mon regard est fixé sur ses lèvres bien dessinées mon dieu je peux pas me retenir cette fois je me rapproche d'elle et l'embrasse et à ma plus grande surprise elle réponds à mon baiser je sens qu'elle se débat pour s'échapper mais je la plaque contre le mur et la serre contre moi . A bout de souffle et avec grand regret Je lâche ses lèvres qui me font perdre la tête je la regarde et lui sourit.

Julien : Je t'aime !

Lina : embrasse moi

Julien : avec grand plaisir .

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant