-Je t'écoute Julien .
-Suis moi dehors .
Une fois dans le jardin . Il soupire en fermant les yeux .
-Je ne t'ai pas pénétré se jour la ! Voilà c'est dit ! Il rougit tandis que moi j'ai l'impression d'exploser de rougeur quand il me dit ça !
-C...c..comment ça ?
Je me souviens qu'il m'as toucher et embrasser mais c'est vrai que quand j'ai sombrer dans le sommeil je ne rappel pas de cette douleur . Il m'a donc pas pénétrer?! Je suis rouge pivoine je sais pas pourquoi ?!
-En fait je savais que sa n'allais pas durer . Et pour le mariage avec Chloé . Je ne voulais pas gâcher ta première fois avec un mec qui sera avec toi dans une relation d'un jour !
Expliqua Julien .
-J...Julien , merci mais .......
Balbutie ai je . Mais pourquoi je le remercie ?! Aurais je aimer faire ma première fois avec l'homme de ma vie qui sera toujours à mes côtes ?! C'est sûre mais pourquoi je me sens heureuse et soulagée ?! Est ce que intérieurement j'aurais aimer qu'il ne le fasse pas ?! Et si on étais ensemble en se moment aurais je regretter?! Je sais pas je suis perdu .
-Je voulais te voir mais j'ai préférais prendre mes distences . Mais sache que je t'aime toujours Lina .
-Si un jour tu m'as aimer Julien , tu m'écouterais . S'il te plais oublie moi !
-Accorde moi une derrière faveure !
-(soupire )
-laisse moi t'embrasser !
Ça va pas non . Mais bon c'est mon meilleur ami et si je veux qu'il me fiche la paix bah !
Je le laisse faire et aussitôt et colla ses lèvres sur les miens et m'embrasser passionnément . Il me mordit la lèvre et je lui laisse le passage vers ma langue . Il se détache de moi à bout de souffle .
-Qui est ce qui t'as embrasser ?! Dit t'il en colère .
-Personne ! Menti je .
-Tu ment mal . Tes lèvres on le parfum d'un homme !
-Et alors on est plus ensemble que je sache !
-De toute façon même si je t'aime encore notre amour est pas possible . Moi aussi j'ai refais ma vie .
-Ah bon bah je suis heureuse pour toi. Félicite ai je Julien . Mais je ne peux pas m'empêcher de d'être jalouse . Et d'avoir un pincement ah cœur . Le silence s'installe dans la pièce .
-Lina dit moi que tu n'as rien ressenti pendant ce baiser , et je te laisse . Questionna Julien .
-N'importe qu'elle fille aurais ressenti quelque chose en embrassant un mec .
-Je vois . Il s'empare une dernière fois de mes lèvres .
-Adieu mon amour Eliana Césaire l'élue de mon cœur .
-Au revoir Julien.
On retourne à la salle . A peine j'entre que je vois une jeune femme courir vers Julien .
-Oh mon chéri ou étais tu ?
-Ah Eva . Je te présente ma meilleure amie Lina .
-Glad to meet you Eva ! Dit je a mademoiselle la petite amie . Elle me regarde d'un air dégoûtée .
-Ouais pas mal ta robe de chez Jimmy c'est ça ? Me dit telle en me reluquant .
-Yes , of corse ! Répondit je .
-pff , t'es anglaise ?!
-No, but i am in Oxford so I spaek english. Je sais la jouer française aussi . Lui répondit je .
-Ouais pas mal . Bon mon chéri tu viens . Elle l'embrasse et il lui rend son baiser . Moi je suis mal à l'aise donc je m'en vais . Il me retient par le bras . Je me retourne je vois Eva déjà loin .
-Tu vas m'expliquer ce qui t'arrive ?
-Ta copine est très bien élever et aimable ! Bravo t'as bien choisi!
-C'est pas de ma faute si elle ne t'apprécies pas . C'est toi qui ne t'empêche pas d'être jalousé ! Elle est super sympa avec moi !
-ah bah super dans ce cas toutes mes félicitations !
-Répond sincèrement à ma question: est tu jalouse Lily ?!
-Hein?! Quoi?! Non .
-Bon il faut que j'y aie Eva m'attend à plus .
Je rassemble les filles et on s'en vas. Cette soirée a été mouvementé : Julien , Adrien , Èva et les deux baiser . Merde qu'elle soirée !