Chapitre 15 : Julien au courant !

27 0 0
                                    


Je finis de faire mes valises et je me dirigea vers mon armoire pour prendre ma tenue quand je vis un objet tout au fond . J'approcha ma main de ce dernier et je l'apporta à mon champs de vision . Pour y découvrir ; un cadre contenant une photo de moi et de cet homme que je n'ai pas vu depuis longtemps .....Julien .

 Depuis la dernière fois au gala ou je l'ai vu avec Eva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Depuis la dernière fois au gala ou je l'ai vu avec Eva . Il ne m'a jamais contacter depuis ! Je souris à nos grimaces sur la photo et la reposa mais cette fois ci dans ma valise . Cindy ; ma colocataire , ne répond toujours pas . Les filles sont en cours et il me reste sept heures à profiter d'Oxford avant mon départ . J'ai décider de me concentrer sur mes études . Maintenant c'est officiel je n'ai aucune chance en amour . A chaque fois que j'essaye de franchir une étape je retombe . J'ai donc décider de mettre ça de côté pour profiter de ma vie et me concentrer sur mes études .

Je finis de faire ma valise . Je doit me rendre à l'université pour récupérer mes papiers . Je récupère mon sac et les clés de la voiture de luxe - qui n'est pas la mienne mais celle de Mila- et pris direction vers la fac . Arrivée sur le parking , je me gare et sors du véhicule . Mes yeux se posent sur une personne qui me fixe froidement . J'ai senti son lourd regard sur moi depuis mon arrivée . Même à travers le barre brise du véhicule dont t'il est assis , j'arrive à lire dans ses yeux . Un regard froid qui me glace le sang . Vous avez devinez ? Et oui c'est bien lui ! Julien . Une jeune fille à la silhouette de princesse et au corps de rêve , sort du côté passagers et embrasse Julien . Il lui rend son baiser passionnément . Je suis un peu gênée , donc je décide de retourner à mes occupations . D'un coin d'œil , je vois la jeune fille descendre . C'est la que je la reconnais . Encore elle ! Eva !

Je la voix passer devant moi en direction de l'université . Elle marche vite ! Doucement barbie tu vas tomber ! Je sens un bras m'attraper fortement , c'est alors que son regard froid voir glaciale se pose sur moi .

-Explique-moi ton délire ? Tu te crois pour la pute de l'année ? Crache-t'il a mon visage .

-Je te demande pardon . De quel façon ose-tu me traiter de pute ? M'énervée-je . 

Il passa sa main dans ses cheveux et lâcha un long soupir . 

-D'abord Raphaël . Et maintenant le célèbre styliste Adrien agreste ! Tu abuse non ? 

Donc il était au courant et c'est ça qu'il le mettais en colère ! 

-Je ... Tu as su ? Balbuteai je , honteuse . 

Il mâche un rire moquer . 

-Comment j'ai su? Tu veux le savoir ? Tu sais très bien. Comment ! Alors je t'en prie fais pas l'idiote , tu es plus intelligente que ça ! 

C'est vrai , il avait Lancer une recherche dans toutes la ville , il y'a eu un reportage dessus et c'est sur que les réseaux sociaux ont aussi fait parti du club . N'empêche c'est vrai c'est question bête . Le silence s'installa . Et aucun de nous n'osa le rompre pendant un moment . 

-Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça? Murmura t'il .  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant