Chapitre 5 : la discussion du couple.

21 4 0
                                    


-Tu vas faire quoi? répète ai je l'air vraiment choquée.

-Tu sais bien que je suis d'origine espagnol et que j'ai vécu en France pendant 8 ans , donc probablement , on a un appart à Paris . M'expliqua t'il .

-Un appart ? Je suis surprise je m'attendais au mot "Villa"! Lui fit je remarquer.

Il éclate de rire , puis me répond .

-Tu sais très bien qu'on ne peux pas avoir de villa à la capitale quand même ! Me dit t'il avant d'éclater de rire .

-(faux rire) Bon maintenant laisse moi descendre , je dois rentrer pour m'expliquer avec mes potes ! Lui rappelle ai je.

-Pas avant que tu jure de rester loin de ce gars ! M'ordonna t'il .

-T'es jaloux?! Demande ai je d'un air surpris .

-Oui je suis jaloux , t'es contente ?! Tu es Ma copine . La mienne! Me rappelle t'il .

-Julien sommes nous en couple? Interroge ai je .

-Bien sur. Je te l'ai fait . Me rappela t'il .

Au souvenir de cette soirée la , je rougis.

-Pourquoi tu rougis ? Me demanda t'il .

-Parce que c'était magique cette nuit avec toi! Admet je , deux secondes plus tard , je me rend compte de ce que j'ai dit. Les mots sont sorti tous Seuls . Mais je dois le laisser m'oublier et moi l'oublier .

-Je sais . Tu veux recommencer ? Me demanda t'il .

-(rouge) Julien..!! Crie ai je .

-(mort de rire ) Q....quoi ? Me dit t'il en reprenant son souffle a cause du fou rire.

-Et ton mariage ça avance? Comment vas Chloé ? Demande ai je .

-Oh . Elle vas bien et je ne me marierai pas ! Me dit t'il avant de m'embrasser .

Non , non , non . Je dois le laisser vivre sa vie avec Chloé , le repousser mais je ne peux pas . Je le laisse faire et répond à son baiser passionné . Il demanda l'accès à ma bouche que je lui donna volontiers , puis nos langues menaient une danse endiablé . A bout de souffle , on se lâche avec regret . Il pousse un soupire de bien être . Je le regarda d'un air interrogative .

-t'embrasser me rend fou . Tu n'imagine pas le pouvoir que tu as sur moi . Mon cœur t'appartient . Me déclara t'il .

Un pouvoir ? J'ai un pouvoir sur lui ! Cette idée me plais bien d'un côté . Son cœur est dans ma possession , j'y crois pas!

Je ne sens plus mes jambes . Je suis très émue et sa me fait un plaisir de l'entendre , mais pourquoi ? Il faut te rendre à l'évidence Eliana Césaire tu es folle de Julien Illumi . Oui et j'aimerais recommencer . Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je suis vierge depuis seulement 48 h et j'ai déjà des pensées dans ce genre. Il faut que j'arrête , il faut pas que je craque !

-Lina m'as tu pardonner? M'interrogea Julien d'un air suppliant.

-Non Julien . Je sais pas pourquoi mais s'il te plait oublie moi et vit ta vie avec Chloé , rend la heureuse et je t'en supplie reprend ton rôle de meilleur ami! Dit je avant de me mettre à pleurer contre son torse .

-Tu ne m'aime plus ? Tu ne veux plus de moi Lina ? Répond moi , je te parle Eliana Césaire ! Me dit t'il en criant légèrement .

-Je suis complètement folle et accro a toi mais tu es pris pour un avenir qui te convient . Chloé est t'une bourge . Elle vit dans le même environnement que toi , elle sera te comprendre et surtout te donner ce que tu veux . Mais moi je ne pourrais pas te comprendre même si je suis ta meilleure amie et que je te connais bien , il y'a des choses que je comprendrais pas car on est différents . Moi je ne suis qu'une simple meuf qui ne pourras pas te donner ce que tu veux. Donc c'est pour ça que j'essaye d'étouffer mes sentiments car je veux ton bonheur avec une autre fille . Même si je sais que ça sera dur de t'oublier car je t'aime . Lui explique ai je .

Il a l'air surpris et furieux au même temps . Je viens de tous lâcher , je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur .

-Alors Lilly :

1. Chloé je ne l'aime pas . C'est toi que j'aime.

2. Tu es la seule personne qui me comprend le mieux .

3. Les autres meufs ne m'aiment que pour le fric mais toi tu m'aime pour la richesse du cœur.

4. Jamais je ne serais heureux avec une autre fille à part toi.

5. Tu me donne ton amour Lina c'est suffisant . Je ne demande pas plus .

M'explique t'il .

La je risque de fondre en larmes .

-Tes paroles me vont droit au cœur Julien . Lui avoue ai je avant de me jeter dans ses bras.

Point de vue de Julien :

On avais besoin de discussion pour mettre les choses au clair . J'étais choqué par ce qu'elle ma dit . Elle m'as révéler ce qu'elle avais sur le cœur et ça ma fait plaisir . Le fait de savoir qu'elle m'aime m'as toute de suite changer d'humeur . Je la connais par cœur et je sens sa peur . Elle est terrifié par mon milieu de vie. Après ce qui c'est passer avec ma mère et surtout ce foutue mariage. Elle crois qu'elle m'empêche de vivre dans mon milieu , qu'elle m'empêche d'avancer . Elle crois qu'elle ne peux rien m'offrir . Donc elle se dit qu'autant qu'amie elle doit m'aider . Et son plan à se que je vois c'est de me ramener à la raison pour écouter ma mère et épouser Chloé . Mais je lui est bien fait comprendre que la réalité est que je n'épouserai pas Chloé et que c'est elle la femme de ma vie .

-Viens avec moi ce soir. Lui demande ai je .

-Je ne peux pas Julien , je dois m'expliquer avec mes amies . Elles sont furieuses. M'expliqua t'elle.

-Comme tu veux Chéri . Lui dit je .

-Julien s'il te plait comme je t'ai dit .

Prends tes distances , je sais que tu aime Chloé et je ne veux pas te priver d'elle alors s'il te plait redeviens mon meilleur ami. Me supplie a telle en pleurant .

-Je ne te promet rien! Lui répondit je avant de rajouter:

-Est ce que je viens de me faire freindzoner?interroge ai je.

-Oui , et on est pas un couple juste des.....

-Sexefreinds! Fit je en complétant sa phrase .

Elle hoche la tête puis me fait un câlin .

Elle s'en vas . Je réfléchit à ce qu'elle m'as dit , elle a peux être raison . Même si moi je l'accepte mais mes parents c'est une autre histoire . Je suis sur qu'ils feront tous pour nous séparer . Elle a peur de souffrir et je la comprend . "Je sais que tu aime Chloé " cette phrase tourne en boucle dans ma tête . C'est vrai que je tiens quand même à Chloé . C'est mon premier amour au lycée , mais je tiens aussi à Lina . Est ce de l'amitié ? Est ce de l'amour ? Je ne sais pas. Ma décision est prise , je redevient son meilleur ami et je vis avec mon premier amour. On verra après ce que ça donnera pour elle et moi. On gardera contact mais je vais la laisser i y aller seule à Paris . Après tous c'est une origine française elle se débrouillera. Pour voir le résultat pour nous deux j'irai la voir dans un mois. Elle a raison j'aime Chloé . Je l'admet .

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant