Chapitre 8: menteuse

13 3 0
                                    


Chapitre 8 : " menteuse"

-Ça fait une semaine que je suis au courant . J'ai eu peur de te le dire . Plaisante ai je .

-Tu ne dois pas avoir peur de moi . Après tous je suis son père. Me dit t'il .

Je doit arrêter mais je veux voir sa réaction .

-Ça te fait quelque chose de savoir que je suis enceinte de toi ? Interroge ai je .

-On est si jeunes . Mais je suis très content tu sais ? Me dit t'il .

Là je suis morte de rire .

-Mais non je rigole. Lui dit je avant de retourner dans mon fou rire .

-Alors qui est enceinte ?

-Chloé .

Il est bouche bée .

-C'est elle qui t'as dit ça ?

-Oui .

J'attends sa réponse . Mais rien il est sûrement choqué .

-Julien il faut que tu l'épouse .

-Ne te mêle pas de mes problèmes .

Je sors de sa chambre et la je vois dans le salon deux personnes qui s'embrase . Non c'est pas vrai ! . C'est Chloé et Enzo le frère de Julien.

Soudain le bruit d'un verre cassé me sort de mes pensées . Apparemment Chloé et Enzo aussi sont surpris . Je me retourne et je vois Julien . Il est choqué par ce qu'il vois.

-Mon amour je te jure que ce n'est pas ce que tu crois! Dit Chloé .

Il la gifle .

-Sors de ma maison espèce de pute! Hurla t'il .

-Mais putain moi j'ai rien fait a part l'embrasser toi tu couche carrément. Dit t'il en me montrant du doigt .

- Et la meilleure façon que tu trouve pour te rapprocher c'est embrasser mon frère ? Demande Julien .

-La grossesse et la photo ne te suffit pas pour t'éloigner de cette pute ?! Cria Chloé .

-Ah donc tu admet toute inventer . Tu n'as jamais été enceinte et cette tof c'était toi qui la envoyer. Hé je t'interdit de l'approché encore mois de la traité de pute espèce de tarée !

Rétorqua super Juju .

Elle s'en vas en pleurant . Julien s'est expliquer avec son frère avec un peu trop de violence puis se retourna vers moi.

-Bon il faut que j'y aille .

-Ok , et euh désolé pour tout à l'heure .

Je me mord la lèvre inférieur .

-C'est pas grave .

Point de vue de Julien:

Comme d'habitude c'est Lilly ma meilleure amie qui m'ouvre les yeux . Chloé a changer elle est devenu plus chiante et surtout infidèle .

Je m'en veux de ne pas avoir cru Lina et de l'avoir accusée .

Je la vois qui se mord la lèvre . Quand elle fait ce geste , je ne résiste pas ! Mais non Julien Illumi arrête . Je la raccompagne chez elle et vas voir ma mère pour annuler le mariage . Entre moi et cette "MENTEUSE"

Point de vue de Lina :

Lou connais le plus grand couturier de l'Amérique Jimmy Parker . Je n'arrive pas a y croire . Ce soir on sors vêtues de robe de luxe de chez Jimmy . C'est Waw ! J'entre dans le magasin "Fashion Waw". Je prends la carte de Lou et après avoir eu l'accès j'entre . Et je vois la secrétaire . Je suis venue plusieurs fois ici avec Loulou donc je la connais bien. Et ouais Lou est une couturière assez connue et elle travaille pour Jimmy .

-Yo Lisa . Comment ça roule ?

-Hé la française . Tu nous as manquer tu sais .

-(rire) ouais ça fait longtemps que je suis pas passer. Par contre je risque de te manquer . Car je déménage à Paris .

-Oh non !

-Enfin bref . Dit moi Jimmy est là?

-Non mais il a laisser ça pour toi !

Elle me tend les robes avec nos prénoms dessus .

-Ah voilà merci!

-Alors Lina . Dit moi tous vous sortez ce soir .

Je me mets à lui chanter la chanson de maître gims .

-Ce soir ne sors pas . C'est trop mal fréquenter . Les boîtes....................

Elle applaudit . Puis on éclate de rire.

-Je vous félicite Eliana Césaire vous méritez votre titre de chanteuse . Vous avez une voix magnifique et un talent de top .

-Merci Lisa sauf que là , j'ai pas de talent . Je suis venue en baskets !

Elle se frappe le front avec la pomme de sa main et me dit.

-Par contre niveau humour zéro !

-T'es méchante .

-Je sais . Je ne supporte pas les belles françaises . Je suis jalouse .

-Oh qu'elle hypocrite . Je sais je suis belle .

-Et toc . Quesque je disais de vrai connes ces françaises . Sinon comment vont les filles ? Ta mère ?

-Maman est toujours à l'île et les meufs elles vont bien ,ce soir en sors s'amuser .

-Oh la la !

-a plus Lisa . Ah e

-Au revoir et bon voyage . Reviens nous vite !

-Promis!

Il est 19 h. Je viens d'arriver à la piaule . Je dépose les robes sur le canapé et prends la mienne . Je vais dans la salle de bain et ouvre le sac. Je suis stupéfaite . C'est magnifique, du 100% Jimmy ! Pour moi c'est une robe beige moulante qui mets en valeur mes formes . Elle est assez courte , elle m'arrive au genoux . Elle est ouverte au niveau du dos et laisse apparaître mes épaules . Par contre à l'avant c'est de la dentèle . Franchement j'adore . Je mets les boucles d'oreilles , le collier et le bracelet assorti avec la robe. Puis mes talents et me coiffe . "Toc toc".

-Entez!

-Mon dieu , c'est pas Lina la ! T'es trop belle ! Allez moi je m'occupe de te maquiller ! Me dit Mila

Et oui Mila est coiffeuse et maquilleuse. Elle me maquille puis me mets mon masque .

-Pourquoi tu me mets un masque ?

-Le programme à changer . On vas au bal de charité .

Il faut porter un masque !

-Ah je vois .

Elle me tend un miroir . Je regarde le résultat . Je reste figée et bouche bée . C'est pas moi ça , c'est juste magnifique !

-je suis fière de mon œuvre . Ça colle très bien avec le thème que t'a choisis Jimmy : la fée dragée .

On rigole ensemble . C'est vrai en dirait la tenu de la fée dragée ! Ce moment me fait oublier toute la mauvaise journée que j'ai passer avec cette menteuse !

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant