Chapitre 11 : Adrien .

24 3 0
                                    


-Excuse moi je dois y aller . Lui dit je gênée par la situation.

Je pars mais il me rattrape par le bras . Il m'entraîne dans un ascenseur .

-Tu m'avais promis de passer la soirée complète en ma compagnie. Me rappelle t'il .

-Ah oui c'est vrai . Et ou est ce que tu m'entraîne ? Interroge ai je .

-Tu vas voir . Me répondit t'il .

-Pourquoi tous le monde nous fixaient comme ça ? Lui demande ai je .

- (soupire) Parce qu'il s'avère que ce bal est en mon honneur pour mon 21éme anniversaire . M'expliqua t'il .

-Alors joyeux anniversaire Adrien tous mes vœux de bonheur . Lui dit je avant de lui faire un bisou sur la joue .

-Merci beaucoup . Répondit t'il .

Les portes s'ouvrent et laissent apparaître une magnifique terrasse .  La piscine installer au milieu . Des bougies parfumées illuminent la pièce et des roses rouge un peu partout. C'est tellement romantique et beau .

-Adrien c'est magnifique !

-Tu ne trouve pas plutôt ça romantique ?

-Si .

il fait un peu froid et je commence à frissonner . Je crois qu'il a remarquer car il enlève sa veste noire et la pose sur mes épaules .

-Ça va mieux comme ça ?

-Oui merci .

On s'assoit sur un banc et par réflexe je penche ma tête sur son épaule . Il sursaute.

-Se n'est pas ce que tu crois . J'ai juste un peu froid !

-Tant mieux je suis un très bon réchauffeur . Me dit t'il en me serrant contre lui .

-Tu es en couple ? Me demande t'il .

Un souvenir fait surface . Les lèvres de Julien sur les miennes et son corps sur mon corps .

-Non célibataire et toi ? Lui répondit je .

-Je ne suis pas sensé te donner des informations sur moi . C'est un bal masqué. Donc on doit rester anonyme pas même pas le prénom même pas le son de la voie ! Me répond t'il.

-Je sais très bien merci de me le rappeler ! Sauf qu'on a affronter les traditions . Lui dit je .

-Et bien continuons . Oui je suis célibataire . Parle moi un peu de toi Lina . Rajoute t'il .

-A vous l'honneur monsieur regard intense . Lui dit je poliment ;-) .

-Tu trouve que j'ai un regard intense?

Il me fait un clin d'œil et me regarde avec intensité . Et la les mots sortent tous seuls de ma bouche .

-Quand je regarde ses yeux verts , ils me lancent un regard intense qui me fait fondre . Dit je d'un ton sérieux .

Il me sourit . Une seconde plus tard quand mademoiselle Césaire reprit contrôle d'elle même et de son esprit. Elle se rend compte de ce qu'elle venait de dire et deviens toute rouge. Il se mets à glousser.

-Ok j'ai compris . Me dit t'il.

-Je suis célibataire depuis euh....2ans . Marie m'as quitter et à quitter la vie et tous ça a cause de moi.mais bon parlons d'autre chose . Je n'a précis pas vraiment ma vie . Tous le monde me donnent trop  d'intention je n'aime pas ça . Et puis toute ces meufs qui me soule . Moi je travaille........

Il ne poursuit pas sa phrase et je ne l'oblige pas a continuer . C'est sa vie et il fait ce qu'il veux . Si il veux garder tous pour lui je ne peux rien à y faire . Le silence s'installe dans la pièce . et pendant ce temps je réfléchis à ce que j'ai dit toute à l'heure . Je suis célibataire oui j'ai quitter Julien pour qu'il vives avec Chloé . Quand j'y repense je me demande qu'est ce qu'il est devenu . Je l'ai pas revu depuis ce jour ou il s'est fait tromper avec son frère par sa chérie. Je l'aimais vraiment mais c'est de l'histoire ancienne je dois l'oublier . Par contre quand Adrien a poser sa main sur mon corps ça m'as fait frissonner et je n'ai jamais ressentie ça avec Julien .  Je ne crois pas au coup de foudre mais la ce mec ne me laisse pas indifférente ! Le silence se poursuit et cela m'agace je décide donc de le briser .

-Compte à moi , il m'est arriver la plus grosse bêtise de ma Life . La première fois que j'ai mis les pieds à l'université , je suis devenu raide dingue de ce garçon qui fut mon meilleur ami . J'ai acher cette vérité pendant deux interminables années . Mais dés que j'ai eu l'occasion de savoir qu'il ressentais la même chose .  Cela fut la plus merveilleuse des nouvelles du monde . Mais juste après on a du se quitter !

Ce souvenir me pince le cœur . Je sens ses bras se resserrés sur moi . A lui aussi ça lui fait mal en dirait cerais ce le souvenir de sa bien aimée?

-Vous vous êtes quitter après le coup d'un soir quoi !

Je hoche la tête et change de sujet .

-J'étais obliger de le faire pour son bien . Mais bon alors comme tu l'as deviner je suis chanteuse.

Mon père n'est plus la je vis donc en colocation avec mes potes pour le moment mais je vais bientôt devoir partir pour Paris ! Je compte travailler la bas . Plusieurs studios m'ont demander je vais choisir une fois la bas .

-Ah bon?! Quelle coïncidence . Moi aussi je part en France mais dans un mois . J'espère te revoir belle anglaise .

-Je suis française .

Il se met à rire . Ah je rêve en plus il se moque je me lève brusquement et commence à faire les cents pas dans la terrasse . Il me suis et essaye de m'attraper mais je Lui échappe . Au bout d'un moment j'ai mal aux pieds . Surtout avec ses talons croyiez moi c'est la merde . Je retire mes talons et plonge mes pieds dans la piscine . Je sens deux bras  entourer mon cou de derrière .  Nous restons comme ça plusieurs minute puis il viens devant moi .

-Tu es vraiment une fille unique tu es la seule fille qui ne supporte pas les talons .

-Merci beaucoup de me faire remarquer que je suis louche cela me fait plaisir .

Infidelity towards menOù les histoires vivent. Découvrez maintenant